Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne

Cadeaux témoins

Maryse, le 24 Février 2020 à 08:03

Publié dans Organisation du mariage 82

Bonjour à toutes !! Petite question qu offrez vous à vos témoins svp ? Nous avons deux témoins chacun (un garçon, une fille) et une ceremoniante chacun à qui on aimerait offrir quelque chose ! J'ai hâte de connaître vos idées ! 😊
Bonjour à toutes !!

Petite question qu offrez vous à vos témoins svp ? Nous avons deux témoins chacun (un garçon, une fille) et une ceremoniante chacun à qui on aimerait offrir quelque chose !
J'ai hâte de connaître vos idées ! 😊

82 Réponses

• M
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belles idées, les sorties de bain et robe de chambre !! Je retiens ! 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une bonne question ! Pour ma part j espère que je passerais la soirée de la veille et la nuit avec mes temointe, je leur offrirai bien une sortie de bain ou robe de chambre avec leur prénom dessus, leur petit bouquet pour le jour j, dragée comme tout le monde avec une petite carte de remerciements et le matin du jour j, je souhaiterais que le photographe nous prenne des photos des préparatifs, je leur offrirais alors un petit album photo de cette journée... Voilà mon idée ! 😊
    • Répondre
  • M
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos idées. C est vrai que j aimerai bien partir sur une idée de cadeau personnalisé à chaque témoins... Après faut prendre le temps de bien réfléchir...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

C'est un sujet sur lequel nous avons longue réfléchi avec mon homme!! Nous avons au début pensé à une petite attention personnalisé en fonction des goûts de chacun. Mais il faut trouver l'idée pour tous.

Donc nous avons décidé dans un premier temps d'offrir le logement et de faire une petite attention commune pour le Jour J ( flasque personnalisée pour les hommes et un petit bijou pour ma témoin).

Après vous pouvez partir sur un petit kit du super Témoin (avec des conneries dedans/ 1 kit secours d'un lendemain / ...)

Voilà ^^ peut-être que j'aurais donné une petite idée à quelqu'un!!

Smiley winking

• Répondre
  • Dillon
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Loire Atlantique
    Dillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai offert un bracelet à mes témoins et j’ai le même
    Offert au moment où j’ai demander pour être mes témoins
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Nous on offre des flûtes de champagne gravées

et un kit du super témoin avec badge, carnet et stylo

• Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons les héberger dans les chambres d’hôte du domaine.

• Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bougies graver pour mes témoins
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi perso aux témoins je n'offre rien, dragées pour tout le monde 😊😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des chambres sur place donc nous leurs offrons la chambre Smiley smile
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Bas Rhin
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pour les témoins homme ça sera sûrement un gros et bon cigare, nous avons trouvé cette idée original et en même temps c'est quelque chose qui peuvent plus ou moins garder sur du long terme.
    Et pour les filles ça sera un joli bracelet quels porteront le jour du mariage mais bien sûr qu'elles pourront reporter de nouveau.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Ardèche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi pour mes témoins je veux leur faire une petite box avec un livret personnalisé avec leurs missions et aussi je leur fait un petit bracelet avec du ruban et un médaillon en poterie parce qu'une fois le mariage terminé je veux qu'elles gardent un souvenir. Voilà
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons offert aux témoins les 10 commandements personnalisés lorsque nous leurs avons demander nous en avons 6 en tout
    • Répondre
  • M
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de m'avoir donné vos idées !! Il faut que je réfléchisse à quelque chose de personnalisé ! 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai fait une trousse avec leur prénom et écrit témoin ou Demoiselle d'honneur en or, un crayon et un porte-clés personnalisé pareil en respectant leurs couleurs préférées, une petite bougie, un masque visage et un gobelet personnalisé avec notre logo de mariage. Je leur donne la veille du jour j.
    Après notre voyage de noce nous leur offrirons un petit pot avec écrit témoin ou DH en or avec du sable de Zanzibar et si possible un petit coquillage. Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes témoins je leur ai fait un petit sac avec plein de petites choses dedans utiles pour le jour J (doliprane, pansement, bouteille d'eau, un petit truc à grignoter, bonbons à la menthe.....) et un plus "gros cadeau" : pour ma soeur un soin en institut (je la sollicite pas mal) et pour mon autre témoin je ne sais pas encore (c'est un homme du coup j'ai moins d'idée....)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous pour l'instant nous n'y avons pas vraiment réfléchi !!

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons décider de ne pas offrir de kit de super témoin car pas vraiment original. On s'est penché sur des cadeaux plus personnel Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration