Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône

Cagnotte en ligne

Julie, le 24 Août 2021 à 11:16 Publié dans Aide technique 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comment créer sa liste de mariage sur le site mariages.net, sachant que nous voulons uniquement faire apparaitre une tirelire en ligne. je n'arrive pas à l'activer sur le site.

8 Réponses

Activité récente par Lou, le 25 Août 2021 à 09:27
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie 😊

    Si tu as un souci avec la cagnotte en ligne, tu peux écrire à l'équipe technique à info@mariages.net !

    Ma collègue Mélina est absente, c'est pourquoi tu as dû avoir un message automatique disant de m'écrire directement en privé sur le chat 😊

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 😘

    • Répondre
  • GuiLu
    Mariée Confirmée Février 2023 Rhône
    GuiLu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui moi je 'narrive pas à activer ma cagnotte enligne donc les invités ne peuvent pas ya voir accès.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, comme Em-Mi je n'ai pas utilisé celle de Mariages.net en raison de souci, j'ai utilisé Zankyou : hyper rapide, j'ai fait plusieurs virements qui ont très vite été validés.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Bon, je n'ai pas utilisé la cagnotte de mariages.net, mais je peux te suggérer une autre, qui pour moi a très bien marché : Ameliste. Ils prennent 5%, mais la somme est versée rapidement et surement :-)

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal de problèmes pour récupérer l'argent d après plusieurs mariées que j ai pu lire
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans ta messagerie, tu as du recevoir un mail de l'une des deux à ton inscription, on reçois régulièrement de mails de leur part pour les sondages.

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message, comment les contacter ? je n'arrive pas à envoyer un message et sur le chat, on ne peut rien écrire c'est juste des réponses pré-faites.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, attention il y a énormément de bug là dessus en ce moment ; peut-être vaut mieux-t-il contacter Lou ou Mélina avant.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration