Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Nouveau Marié Juillet 2021 Paris

Cagnotte en ligne, comment simplifier la chose ?

Florian, le 18 Juin 2021 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’aurai voulu savoir comment créer une cagnotte en ligne de type Leetchi avec un accès simple.
Une partie des convives n’étant pas des pro de l’Internet, j’aurai voulu savoir si par exemple près de la boîte de cagnotte, sur un panonceau écrire un titre assez simple ( Mariage de Mme et Mr leetchi) pour que les invités puissent facilement accéder à la cagnotte en ligne. Afin d’éviter les liens internet à rallonge.Merci pour vos réponse, tous mes vœux pour la suite !

3 Réponses

Activité récente par Florian, le 21 Juin 2021 à 11:25
  • Florian
    Nouveau Marié Juillet 2021 Paris
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous,
    Je vais aller voir, je voulais un affichage simple de l’adresse et le lien internet de la cagnotte pour les anciens qui ne sont pas doués avec internet 😅
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Florian ! 😊

    Tu peux mettre en place une cagnotte sur Mariages.net avec l'outil liste de mariage.

    Voici un lien vers la FAQ où tu trouveras toutes les informations sur le sujet. Tout se trouve dans la dernière catégorie Liste de mariage 👉 FAQS - Groupe Aide Technique

    Sinon, tu as déjà trouvé tous tes prestataires ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passés par Paypal, l'avantage c'est zéro commissions ! Très simple d'accès, les invités peuvent laisser un message, et c'est plus discret (les montants en sont pas affichés aux yeux de tous).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration