Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Louise
Nouveau Marié Octobre 2020 Tarn-et-Garonne

Cagnotte mariage.net

Anne-Louise, le 16 Octobre 2020 à 14:36 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me suis mariée le 10, depuis nous tentons de récupérer l’argent versé par nos invités sur notre cagnotte mariage.netJ’ai contacté le support qui me dit qu’ilS n’ont pas reçu le bon Rib hors j’utilise le même depuis la création de la cagnotte!Maintenant on me demande de téléphoner à un numéro qui est sur messagerie et dont la messagerie est pleine,C’est quand même dingue que les gens puisse verser de l’argent et que les mariés galères a les récupérer ! J’ai adoré cette appli mais la...

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Octobre 2020 à 10:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne-Louise,

Nous sommes désolées et prenons note de ce problème et allons le remonter au service en charge !

Je t'invite également de ton côté à contacter : info@mariages.net afin de les informer !

Nous te tiendrons informer dans les plus brefs délais 🌈💋

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pourrais pas t’aider là dessus mais comme on dit les filles essaie de faire un message aux administratives pour ton soucis.
    Je me permets de déplacer ta conversation dans les problèmes techniques. Bon courage et félicitations pour ton mariage 🎊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu as essayé d'envoyer un mp aux admis ? J'aurais posté dans le support technique ce post, il sert je crois a ce genre de soucis 🤔
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne peux pas trop t'aider mais je sais que j'ai déjà vu des messages à ce sujet sur ce forum... Peut être que tu pourrais essayer de contacter les mariés à qui c'est arrivé pour voir s'ils ont trouvé une solution ?

J'espère que ça va s'arranger ! En attendant toutes mes félicitations pour ton mariage Smiley love Smiley ring

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration