Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Je n'ai encore rien choisi mais je dirais 5, un voile, des bijoux de cheveux, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf et quelque chose de bleu ! 😇
Le jour J, je porterai trois accessoires : mon voile, une belle paire de boucles d'oreilles, la jarretière. J'espère trouver d'ici le Mariage, une personne dessinant, des jolies fleurs au henné blanc.
Je porterai 3 accessoires, mon collier avec mes bagues de promesse et de fiançailles dessus (Longue histoire), la broche de mon arrière grand mère et une couronne de fleurs !
Je porterai un peigne à cheveux. Dès boucles d'oreilles ancienne héritage. Un bracelet emprunté. Une jartiere bleu. Je respecte les objets traditionnels
Je porterai une pince dans les cheveux, un collier, les boucles d'oreilles avec lesquelles mon futur mari a fait sa demande en mariage soit 3 accessoires
Je ne suis pas trop gros bijoux, par contre j'adore les accessoires de cheveux, j'aurais donc des pinces avec des grosses étoiles, des boucles d'oreilles assortis et peut-être une couronne.
Le jour J, je porterai 4 accessoires. Le voile et les boucles de ma mère, des chaussures tressées que j’adore, et sûrement quelque chose de belle-maman.
Le jour J je porterais 5 accessoires : des chaussures ou je serais à l'aise, un collier, ma bague de fiançailles, des boucles d'oreilles, il y aura quelque chose de neuf, d'ancien et de prêté. Nous verrons d'ici là ce que sa sera 😉
Pour accompagner ma robe j'ai trouvé plusieurs accessoires, voile et broche fleuri pour mes cheveux, un collier de dos, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet, et mes chaussures que j'ai fait faire aux couleurs de notre mariage.