Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Le jour J . Je porterai ma robe. Mon jupon donné par ma belle sœur La jarretière prêté de mon autre belle sœur. Mes boucles d'oreilles. Et un ruban que ma mère avait dans ses cheveux à son mariage, il y a 46ans . Et du gypsophile dans mes cheveux. Pas trop accessoires, la robe se suffit à elle même.
Le jour J je porterai ma bague de fiançaille , mon bouquet, un collier, des boucles d'oreilles, un bracelet, un barrette de fleurs séchées et enfin mon alliance soit 7 accessoires
Le jour J je porterai plusieurs accessoires. Des bijoux de ma grand-mère (collier, boucles d'oreilles et bracelet), mes petits talons déjà trouvés, mon jolie bouquet de fleurs, ma bague de fiançailles et mon alliance et quelque chose que je ne peux pas dévoiler ici au risque que mon futur mari le voit.. je voudrais également m'acheter une jolie montre mais ça c'est selon le budget qu'il me reste.
Je porterai un nombre variable d'accessoires mais certains sont sur, comme mon chapelet, mes bagues, des boucles d'oreilles X10 (c'est pas rentable d'être percer en fait 😂) et les accessoires traditionnels (un bleu, un vieux et un emprunté je crois).
Je porterai 1 collier, 1 bracelet offert par mes enfants et peut être des boucles d'oreilles. C'est tout, pas envie de ressembler à une boule à facettes. 🤣
Il y aura 5 accessoires, un collier de perles de Tahiti prêté par une amie, un bracelet bleu fait par ma grande pépète, un châle ancien prêté par belle maman, une barrette de fleurs dans les cheveux et enfin mes chaussures (baskets ou tout petits escarpins, pas encore décidée 😅)
Le jour J, je porterai 5 accessoires: mes chaussures (une paire à talons puis une paire plate), des boucles d’oreilles, ma bague de fiançailles, un voile et selon le temps, une veste en jean brodée