Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Le jour J je porterai 5 accessoires : des boucles d’oreilles, un collier, des perles dans les cheveux, ma bague de fiançailles et un objet qui appartenait à mon grand père
Je n'ai pas encore acheté les accessoires mais dans l'idéal : Boucles d'oreilles / ma bague de fiançailles / collier / bracelet / accessoires pour cheveux (fleurs ou bijoux de tête) et un voile ! Donc 6 accessoires 😊
Je ne sais trop combien d accessoires j aurait mes j aurait des boucles d oreille ,une barrette à cheveux et un bracelet en dentelle ou j y glisserai l alliance de mon papa décédé pour qu une parti de lui soit avec moi ce jour-là.
Bonne question, j'y ai pas encore complètement reflechis. Je pense que je porterais des boucles d'oreille, ma bague de fiançailles, quelque chose dans mes cheveux et soit un collier, soit un bracelet : donc 4 accessoires pour le moment
Un collier, une bague des gants ( mariage d’hiver) un accessoire de tête, un accessoire prêter, un accessoire bleu un accessoire ancien un voile environ 8 accessoire je pense
J'aurais si possible des choses dans mes cheveux qui me tiennent à cœur. Ensuite j'aurais un collier un bracelet ma bague de demande en mariage boucles d'oreilles (pour en rapport avec les choses neuves bleu ancienne emprunté)
Un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles, un bracelet de cheville que j'ai toujours sur moi donc je vais le garder, un accessoire pour les cheveux, les chaussures( si c'est un accessoire car je ne me vois pas sans) et je crois que je n'oublie rien
Le collier de perles de ma grand mère, les boucles d'oreilles coracao de Viana que j'ai acheté exprès pour, mon bracelet Pandora sur notre couple et faut que je vois avec le coiffeur pour mettre peut être des épingles ac des fleurs bleues ( couleur du mariage)ds les cheveux