Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Le jour j, je porterai 6 accessoires : bracelet, collier de dos, la bague de fiançailles, mes chaussures de mariée, des boucles d'oreilles perle et des barrettes fleuries dans les cheveux
Boucles d'oreilles, collier, bague de fiançailles, alliance, montre à gousset de famille, sans doute un ou 2 bracelets, pas encore réellement réfléchi car j'attends d'avoir la robe pour voir quoi assortir
Aucunes idées encore. Tout dépendra du style de robe qui me conviendra. Voile ou pas...pendentif, boucles d'oreilles, accessoires dans les cheveux,... a voir
Aucune idée je n’en suis pas là pour le moment car je n’ai pas encore cherché la robe donc aucune idée des accessoires que je porterai en tous il est évident que j’aurai à minima une paire de boucle d’oreille
Un collier et des boucles d'oreilles offerts par mon fils Un bracelet de fleurs fraîches Une ceinture sur ma robe Des petites fleurs dans ma coiffure Un ruban fait maison et un épingle de famille dans mon bouquet Une paire de chaussures... Particulière 😁
Le jour J je porterai 3 accessoires. Les boucles d’oreilles en perle de mon arrière grand mère, le collier en argent et ambre le premier bijoux que mon futur mari m’a offert et mes converse.