Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Le jour J je porterais 3-4 accessoires : des epingles dans les cheveux, des boucles d’oreilles, un collier et je sais pas encore si j’aurais un bracelet ou quelques chose comme ca
Je porterai 4-5 : boucles d’oreilles collier bracelet en perles (ma grand-mère me les prêtes) et une couronne de chez Lizeron agrémentée d’un voile fait main orné de pétales de fleurs boulées dans un atelier parisien. J’ai très hâte !
J’aurais des chaussures certainement quelque chose dans les cheveux, l’alliance de ma grand mère en bracelet et un collier. Je n’ai pas encore trouvé quelque chose de bleu
Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai 5 accessoires. (bague, boucles d'oreilles, collier, bracelet en fleurs et certainement un bijou de cheveux).
Bonjour. Je porterai une parrure boucles d'oreilles et collier, je ne suis pas encore décidée si ce sera perles ou fleurs, un bracelet, bijou de cheveux, ma bague de fiançailles et j'aimerais ma montre mais j'ai peur que ça fasse trop chargé. Donc 6 accessoires !