Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Dans 10 jours je porterais ma bague de fiançaille, un collier, des boucle d'oreille, un bouquet de fleur, des baskets, et des accessoire de tête. Donc 6 accessoires
Je pense que je porterai une parure boucle d'oreilles collier avec des escarpins Le voile je ne sais pas 3 Dans mon chignon de petits accessoires en diamant.A peaufiner aux fils des mois qui avancent 😉
Pour le moment pas encore sûr car c’est pour 2026..! J’aurai obligatoirement boucles d’oreilles et bracelet, je ne peux pas m’en passer..😁 et certainement quelque chose dans les cheveux, et un collier donc je dirai 4!
Mon mariage n'étant qu'en 2026 j'ai encore le temps de changer d'avis mais je pense 4 accessoires : chaussures, boucles d'oreille, collier, fleurs dans les cheveux
Mon mariage n’est qu’en 2026 donc je n’ai ps encore défini tous mes accessoires mais de base il y aura un collier, des boucles d’oreilles, un bracelet et un peigne.
Ce jour là je porterais 6 accesoirs : boucle d'oreilles, colier, bracelet, montre, bijoux de cheveux, un bijoux souvenir de ma grand-mere sur mon bouquet
Le jour J, je porterais un collier, des clous d'oreilles, un bracelet, ma bague de fiançailles à la main droite et des petites perles dans mes cheveux soit 5 accessoires