Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
La croix de mon parrain qui est parti en 2009 à l’âge de 33 ans (il a reçus cette croix lors de son baptême par mon père qui était son parrain) et j’ai perdu mon père en 2021. Du coup ça me tient à cœur de la porter ♥️. Des chaussures à Talons. Je vais le faire prêter quelque chose de bleu. Des longues boucles d’oreilles. Un bracelet commun à toutes les filles présente a mon EVJF.
Bonjour j'aurai 3 accessoires Une bracelet prêter Une colier ancien qui appartener à ma maman décédé Diadème ou barrette à fleur (tout dépendra de quand mes cheveux aurons poussé)
Le jour J je porterai mes joncs qui représentent les enfants (cadeau de naissance de la part de ma maman), des boucles d’oreilles (mon bijou fétiche), ma bague de fiançailles et un joli peigne dans les cheveux. Soit 5 accessoires
Je porterai accessoires un collier de dos , des boucles d'oreilles, La pince pour la robe , des fleurs sur la tête . Des talons compensés. Et bien sûr ma bague de fiançailles.