Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Le jour J, je porterai des boucles d'oreilles et mon bouquet fait en origami de chez Mlle Cereza, une artiste locale. Ainsi qu'un collier de dos par rapport au décolleté arrière de ma robe. Un petit sac blanc avec une chaine dorée achetée chez Mango. Des fleurs en tissus pour ma coiffure et une fleur dorée avec une perle achetée chez Moa. Je porterai 6 accessoires, le jour J.
J’aurais des fleurs fraîches dans les cheveux, un collier et des boucles d’oreilles. Je suis encore en questionnement sur le voile ou non lors de la cérémonie
Le jour J je vais porter 4 accessoires. Une paire de boucle d’oreilles, un jonc en or, un bijou de peau en cristal de Swarovski et un accessoire de cheveux.
Les chaussures et la bague ne comptant pas (c'est inclus dans le packaging ) je dirai 4: bracelet, collier, boucles d'oreilles et broche dans les cheveux
Le jour J, je porterais probablement 4 accessoires 🤗 Comme rien n’est certain, je dirais qu’il pourrait y avoir une couronne de fleur, une paire de boucle d’oreille avec le collier et le bracelet assortit. Donc le compte est bon 🫣
Le jour j je porterai des chaussures, collier, boucles d'oreilles, peigne dans les cheveux, bracelet de fleurs, une broche sur la robe donc 6 accessoires