Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Un costume vert avec une chemise blanche, ceinture noire, chaussures noires, montre noire....et pour madame : Elle portera une robe 👗 blanche avec des motifs verte, des chaussures blanche, du rouge à lèvres éclatente, un collier et bracelet, une mini couronne 👑 (en or)....
Le jour J je porterai 4 accessoires - Un diadème dans les cheveux - Un collier que je n’ai pas encore défini- Boucles d’oreilles assorties au collier - Un bracelet que mon compagnon m’a offert en 2021 pour Noël
Je ne sais pas encore le nombre. Je pense mettre boucle d'oreilles Bague fiançailles Peut être un collier (suivant la robe)Un bracelet de fleurs au poignet
Je porterai ma bague de fiançailles, un collier que mes filles m'ont offert, les boucles d'oreilles que ma maman m’a offert, et le bracelet que m’a témoin m’a offert.