Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fatous
Mariée Addicte Septembre 2017 Jura

Camouflage bouteilles mariage mixte

Fatous, le 2 Mai 2017 à 18:44

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour les filles, je suis désolée je post de moins en moins car je récupère de mon opération (lipo complète il y a deux semaines environ). Mais la j'ai besoin de vos lumières !!! Mon chéri et moi formons un magnifique couple mixte malgré toutes les épreuves que nous avons enduré... les invités...
Bonjour les filles, je suis désolée je post de moins en moins car je récupère de mon opération (lipo complète il y a deux semaines environ). Mais la j'ai besoin de vos lumières !!! Mon chéri et moi formons un magnifique couple mixte malgré toutes les épreuves que nous avons enduré... les invités seront donc des deux origines. J'ai fait la concession malgré les croyances religieuses d'avoir de l'alcool pour le repas. Mais j'aimerais quand même camoufler les bouteilles à mes invités musulmans... dur dur ! Donc en gros je pensais à peindre toutes les bouteilles (alcool ou pas) avec une marque spéciale pour les alcools et informés les serveurs. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut le faire ou avez vous d'autres idées ? Merci les filles et pas de jugement svp... chacun ses convictions.

40 Réponses

  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt je comprends parfaitement c'est juste pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise pour tes invités 😉
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rassurée de lire que quelqu'un d'autre ait eu la même idée car ça me semble totalement dingue hahaha ! Merci ca va mieux de jour en jour. Après ce type d'opération, le plus dur c'est d'entre patiente :p
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Amandine, il faut laquer tes bouteilles alcoolisées pour permettre à tes invités de s'y retrouver et/ou les disposées sur une autre table pour éviter les erreurs. Une amie avait fait ça il y a qq années.J'espère que tu te remets de ton opération. Bon rétablissement
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ça va être une mission très délicate mais en faisant ca je souhaite que tous les convives soient contents donc ...
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ton choix mais cela risque d'être compliqué, en général les bouteilles sont sur les tables a disposition des convives. Il faudrais peu être mettre le code couleur sur le menu pour informer les invites pour qu'il n'y ai pas de couac....
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après les formes des bouteilles vont peut être me trahir...
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais à ca justement. Les couleurs sont le blanc beige et doré. Donc faire en beige les alcools et doré les non alcool. Smiley winking
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, pourquoi pas les "bomber" à la peinture...

    Peut être faire 2 couleurs différentes pour éviter toute erreur...

    En doré pour l'alcool, en argent pour le sans alcool. Ou alors quelque chose de plus subtile comme tu dis...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration