Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Candy bar

Anaïs, le 7 Février 2021 à 22:49 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous

Je voudrais faire un petit coin Candy bar (sur la même table que l'urne et le livre d'or)
Le problème est que je sais pas trop comment m'organiser. J'ai déjà acheter une super bonbonnière par cher (merci gifi 😁), biensûr il m'en faudra d'autre.
Niveau covid je voulais mettre essentiellement des bonbons emballés mais franchement avoir une belle bonbonnière et y mettre que du plastique dedans ça m'emballe pas 😉Comment faites-vous?
Je compte acheter 2 ou 3 pinces pour attraper nos gourmandises (quitte à laisser des lingettes pour les désinfecté, en plus du gel hydroalcoolique)
Quel bonbons allez vous mettre? Respectez vous les couleurs de votre mariage?Je pense aux plus petits et je veux éviter les bonbons durs et qui colle trop aux dents, je pensais leur prendre des chamallows, nounours en guimauve...Et où allez-vous les acheter?
Merci pour vos réponses

37 Réponses

Activité récente par Zerlina, le 14 Février 2021 à 21:28
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord ! Puis plus la date approche, plus il y a d'impératifs, c'est normal Smiley smile
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 31 juillet ! Ça va le faire 🤞🏻💪🏻
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop ça j'ai l'impression d'oublier des choses qui sont pourtant essentiel. Je prend pas le temps de faire ce qu'il me reste à fabriquer, ça deviens compliquer!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai été touchée par cette impression que beaucoup de choses restaient à faire. Je fais des mises à jour de mes listes et puis non ça peut le faire. Sûrement le fait d'approcher les 100 jours et que l'on se met à la déco que 6 à 4 mois avant. On pense aux détails imprévus.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 12 juin...on croise les doigts! Et toi?
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te maries quand ? J'ai eu cette impression il y a quelques jours, qu'il restait tant à faire !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un candy bar tu peux mettre plusieurs contenants différents, des paniers ..on en a souvent chez nous, plateaux etc...et quelques bonbonnières et les disposer sur des caisses.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non c'est vrai, il faudra que j'y aille à l'occasion. Merci du tuyau! Je vais continuer mes recherches je vais bien finir par trouver...
    J'ai l'impression qu'il me reste beaucoup de chose a acheté, énormément de choses à faire et en peu de temps!
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà été faire un tour dans les magasins de fêtes ? On a vu énormément de choses en y faisant un tour... Peut-être qu'ils auront ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah super, tu me montrera le résultat!
    J'ai fais une grosse commande sur Aliexpress, j'ai chercher les pots auxquels je pensais. J'en ai trouver des sympas en carton, style pot de glace, avec ou sans couvercle, mais j'ai alluciné en voyant le prix! Je vais d'abord chercher en magasin si je trouve moins cher...
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas cool du tout de la part de la vendeuse... Pour le côté hygiène je peux comprendre, surtout en ce moment ! Smiley smile
    J'ai pensé à toi, ma moitié a ramené de vieilles BDs pour qu'on s'essaye aux cornets !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai acheter une de 5 litres à gifi elle est vraiment top pour 5 euros! J'en voudrais d'autres dans des tailles et format différentes si je trouve
    A action ça faisait plus "bocaux pour les conserves"
    J'ai du mal à acheter en seconde main, c'est le côté gens pas honnêtes et hygiène qui m'embete. La seule fois où j'ai voulu acheter un jeux de seconde main j'ai attendu la vendeuse...je crois que je serais encore entrain de l'attendre si j'étais pas partit...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisirs, à plusieurs cerveaux on trouvent plus d'idées! Je veux voir le résultat par contre!
    Au cas où regarde sur le bon coin, sur les groupes facebook de troc et de vente dans ta région tu trouvera peut-être ton bonheur 😉
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée les célébrations ! Puis ça permet d'avoir du chocolat Smiley winking
    Pour les bonbonnières, tu as essayé les sites de seconde main ? Ou peut être des magasins comme Gifi ?
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais c'est une super idée ! Merci beaucoup ! Ma moitié refusera qu'on touche à ses BDs mais d'ici là on pourra certainement aller en denicher chez les copains ou en brocante ! J'aime beaucoup l'idée, merci d'avoir réfléchi pour moi ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à action, je n'ai pas trouver d'autres bonbonnières mais j'ai acheter des célébrations, un autre mélange de minis barres chocolatées, un sachet de maoam. Je voulais un maximum de bonbons emballés pour être sur. Surtout que j'ai peur que les enfants aillent trifouillé dedans.
    J'ai aussi acheter 2 pots de barbe à papa que je mettrais dans des pots direct sur la table des enfants.
    J'ai déjà des bonbons fils, des sucettes, des bonbons en forme de coeur.Je pense compléter par des chamalows et des nounours en guimauve.Merci à toutes
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que tu peux faire une brocante ou demander à la famille si ils on des bandes dessinées inutilisées, et tu peux faire des cônes avec. Au moins ça reste à peu près dans ton thème et c'est recyclable...pour le réutilisable je sais pas...
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un candy avec les couleurs de notre déco, je vais mettre des pelles et pinces et des petites pochettes personnalisées et le relaxant de se servir cela devrait aller
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Réutilisable ce serait le top, mais au moins recyclable ☺️. (En tout cas je ne veux pas de jetable...).
    Quelque chose de personnalisé pourquoi pas, mais on n'a pas prévu de budget pour ça !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux quelque chose qui se recycle ou réutilisable? Du style un truc personnalisé que les invités ramène chez eux?
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On essaye au maximum de réduire les déchets, oui ☺️. C'est ce qu'on fait déjà au quotidien... Je crois qu'on ne pourra pas empêcher quelques pertes ou jetées. Mais c'est une super idée ! Ma moitié m'a parlée de pochettes kraft sinon, c'est recyclable...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu essaie de faire un mariage zéro déchet? Ça doit pas être facile!
    Alors heuuu j'ai pas d'autres idées pour toi. Je réfléchi au faite qu'il faudrait un contenant que les invités puissent garder en souvenir. Si tu y met quelque chose dedans pas sur qu'ils s'en servent pour y mettre leur bonbons...j'aurais dit un contenant avec des pages de bd de comics collés dessus mais pareil y en a qui voudront le jeté...
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es un amour d'avoir réfléchi sur ce sujet, merci !! On a comme thème les comics, je ne sais pas si je pourrai l'intégrer mais je vais farfouiller Smiley smile.
    Sinon il nous reste des bocaux en verre en trop, ça peut être une solution peut-être... Mais fragile !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cogite pour toi niveau zéro déchet, mais les seules idée que j'ai eu pour toi c'est si tu veux prendre des petits contenants en carton (caissettes, coupelles à glace...) tu peux les personnalisé en notant par exemple en les utilisant en guise de marque place. Je connais pas ton thème mais par exemple tu peux mettre ton contenant à l'envers et y planter un pique (comme dans le potager) et y noter le prénom des invités, et comme ça ils s'en servent pour y mettre leur friandise
    Ou alors tu leur offre une bougie et tu la glisse dans ton contenant
    Peut-être que sur des sites tu peux en trouver à personnalisé dans le style des verres à offrir aux invités, comme ça ils les ont en souvenirC'est juste des idées comme ça, j'espère que ça pourra t'aidé. Tu peux surement en trouver d'autres...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un support en forme d'échelle de ce style là
    Candy bar 1

• Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'idée des petites caissettes, mais il faudrait que je trouve une option zéro déchet 🤭.

On n'a pas encore réfléchi aux bonbons qu'on mettrait, je guette les ventes privées ! Et j'aimerais bien ajouter des chocolats aussi ☺️
    • Répondre
  • Malo
    Mariée Addicte Novembre 2021 Haute-Garonne
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas forcément ce que je vais mettre comme bonbons, mais je vais sûrement acheter des mélanges de haribo, des chamalow... moi j'ai acheter 4 bonbonnière (de tailles différentes) je les ai trouvé à ikea elles étaient entre 2 et 4euros pièce 🙃
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah oui c'est une très bonne idée ! Mdrrr ah oui en effet cela serait dommage de tout reprendre 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux mettre des oursons, des fraises tagada 😊 Et comme tu pensais les pinces c’est une bonne idée, peut être mettre des mini assiettes ou mini gobelet en carton pour que les gens les mettent dedans 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour quel support avez vous acheté ? Svp
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense mettre du gel hydroalcoolique sur la même table et des pinces aussi. Je compte les acheter lors des ventes privées
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a régulièrement des ventes de friandises de marques différentes sur showroom et veepee. Ça fait de grosses quantités par contre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration