Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var
Anaïs, le 7 Février 2021 à 22:49

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonsoir à tous Je voudrais faire un petit coin Candy bar (sur la même table que l'urne et le livre d'or) Le problème est que je sais pas trop comment m'organiser. J'ai déjà acheter une super bonbonnière par cher (merci gifi 😁), biensûr il m'en faudra d'autre. Niveau covid je voulais mettre...
Bonsoir à tous

Je voudrais faire un petit coin Candy bar (sur la même table que l'urne et le livre d'or)
Le problème est que je sais pas trop comment m'organiser. J'ai déjà acheter une super bonbonnière par cher (merci gifi 😁), biensûr il m'en faudra d'autre.
Niveau covid je voulais mettre essentiellement des bonbons emballés mais franchement avoir une belle bonbonnière et y mettre que du plastique dedans ça m'emballe pas 😉Comment faites-vous?
Je compte acheter 2 ou 3 pinces pour attraper nos gourmandises (quitte à laisser des lingettes pour les désinfecté, en plus du gel hydroalcoolique)
Quel bonbons allez vous mettre? Respectez vous les couleurs de votre mariage?Je pense aux plus petits et je veux éviter les bonbons durs et qui colle trop aux dents, je pensais leur prendre des chamallows, nounours en guimauve...Et où allez-vous les acheter?
Merci pour vos réponses

37 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté le support chez GIFI pour mon Candy bar , et un lot de bonbonnieres avec 2 pinces et une pelle sur Amazon.
    Pour les bonbons, je vais essayer de privilégier des couleurs en lien avec celles de notre mariage.Je mettrais un gros flacon de solution hydro-alcollique juste à côté, de façon à ce que les invités se désinfectant les mains avant d'utiliser les ustensiles. Du coup, je.prendrais toutes sortes de bonbons. Les enfants ne pourront pas se servir seuls mais uniquement via un adulte
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je pense également faire un candy bar. Des bonbonnières pour les bonbons non emballés et des paniers en osier pour ce qui est emballé. Ni bonbons durs, ni sucettes (j'ai horreur de voir un enfant courir avec une sucette, j'imagine toujours le pire), mini carambars je pense. Pour le reste, je ne pense pas faire attention au thème des couleurs, les contenants le seront. Je pense aussi utiliser des pinces pour les bonbons et un flacon pompe de gel hydro à côté.
    Pour les bonbons je vois bien les bandes en gélatine pleine de sucre (quel est le nom...?), des soucoupes,... enfin tout ce que j'ai pu avoir dans mon enfance surtout. Le site génération souvenirs propose beaucoup de chose.

Candy bar 1

Je vais séparer le candy bar de la table livre d'or personnellement.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai prévu de laisser des sachets pour que les invités puissent repartir avec quelques douceurs. Soit je met des pinces avec du gel obligatoire avant de les manipuler, soit une boîte de gants sans latex. Mais je suis plutôt partie sur les pinces car j'ai des gros bocaux en plus des assiettes creuses.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais mettre des petits pots en carton, style caissettes à cupcakes un peu rigide.
    Je regarde souvent les ventes de showroomprivé, j'y ai pensé mais étant donner que nous faisons un petit mariage je me vois pas acheter plusieurs boites de 100 ou 200 bonbons. Je voudrais quand même de la variété. Et puis je veux pas reprendre mes kilos perdu après le mariage, monsieur ça le dérangera pas de tout manger lui par contre 😆
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Anaïs, les pinces c'est une bonne idée! Ce que tu peux faire c'est aussi mettre des petits sachets papiers pour que les gens composent leur assortiment de bonbons. Et souvent sur showroomprivee.com il y a des ventes privées Haribo donc je pense que je les prendrai la dessus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration