Hello la commu 💜 Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ? Question suivante : Caprice ou Nécessité : 2ème paire de chaussure
Hello la commu 💜
Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ?
Un caprice !!!!! Mais vraiment trop sympa !!!! Nos DH, GH et témoins sont trop loin et différents pour le mettre en place... Trop compliqué 🙁 dommage !
Caprice à mon goût ! C'est très sympa sur la photo mais c'est difficile de demander à tout le monde de porter la même tenue, qui n'ira pas à tout le monde en fonction de la morphologie et ça occasionne des frais supplémentaires alors qu'ils avaient peut être une tenue très bien dans leur garde robe !
Les témoins on des tenues différentes mais j ai imposé la couleur des demoiselles d honneur ( elles ont quand même choisi parmi 6 couleurs), pour aller avec mon thème
Super Mariée
Septembre 2018
Gard
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Nos témoins avaient un code couleur pour leur cravate et robe mais on ne leur à pas imposer plus
Perso, mes couleurs sont rouge et blanc. Ma robe sera blanche et j'aurais des accessoire rouge. J'aimerais demander un code couleur à mes invités après si ce n'est pas respecté ce n'est pas très grave mais je trouve ça bien et surtout chic pour les photos 😁
Témoin au demoiselles d'honneur Si c'est témoin caprice ils shabillent dans le thème mais comme ils veulent Si c'est le cortège nécessité pour moi je veux une cohérence
Il faut que pour ce jour ils puissent être à l'aise et tout le monde n'a pas la même morphologie. À la rigueur on peut donner une thème couleur s'il y a un thème au mariage mais pour les coupes de vêtements je pense que chacune pourrait faire comme il veut. Donc pour moi nécessité pour la couleur pour l'harmonie mais caprice pour la coupe et le genre de vêtements.
Je ne vais pas imposer un Dress Code je veux seulement qu'ils soit sur leur 31 comme on dit. C'est à dire pas une tenue de tous les jours, mais une "tenue habillée".