Hello la commu 💜 Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ? Question suivante : Caprice ou Nécessité : 2ème paire de chaussure
Hello la commu 💜
Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ?
Beurk. Je n'aime pas du tout l'esprit "toutes avec la même robe". Mais je tiens tout de même à les "démarquer" du reste des invités. Elles auront quelque chose d'identifiable.
Caprice, moi j'ai imposé qu'elle soit coordonné donc même style et couleur mais la forme, le model ct au choix, j'ai dit que ct a elles de se mettre d'accord ensemble sur court ou long, fluide ou rigide
Pour moi c'est un caprice, même si je trouve ça super joli. Pour ma part on a proposé un style et une couleur mais maintenant chacun fait comme il veut
Caprices Sa fait un super rendu et ces super jolie mais certaine personnes ne peuvent pas se rmsebtir à l aise au vue du choix de la couleur ou de la coupe ! J ai eu le cas est vraiment sa ne m'a pas plut !!