Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Casse-tête evjc

Astride, le 14 Juillet 2022 à 22:51

Publié dans Avant le mariage 35

Hello la commu! Je viens vous raconter l'organisation catastrophique de notre enterrement de vie de jeunes célibataires 🤯. Pour ceux qui ne le savent pas, l'EVJC est le moment que je redoute le plus! Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais j'ai du mal avec ce concept... Et à ma grande déception...
Hello la commu!
Je viens vous raconter l'organisation catastrophique de notre enterrement de vie de jeunes célibataires 🤯.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'EVJC est le moment que je redoute le plus! Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais j'ai du mal avec ce concept... Et à ma grande déception j'avais raison! J'ai su par ma sœur et témoin qu'il y avait de gros soucis de compréhension et donc d'organisation... Problèmes de génération également, il y à des jeunes et des moins jeunes et ils ont du mal à accorder leurs violons. Beaucoup de maladresse, du genre " Si vous ne pouvez pas participer financièrement à l'EVJC quitter le groupe, c'est mieux". Pour le moment ma sœur est la seule à avoir participer financièrement malgré ses réticences. De mon côté, je suis hyper mal à l'aise car au départ je ne voulais rien! Elles ont tellement insisté alors j'ai cédé, à l'unique condition que ce soit quelque chose de simple. J'avais proposé une randonnée le matin, un tour à la plage, un bon resto le midi, un atelier pour créer son rouge à lèvres où son parfum dans l'apres-midi pour finir avec un barbecue, des jeux de société et basta. Mais apparemment chacun a voulu faire ce qui lui plaisait! Résultat ils ont choisi The Spa en pleine nature qui coûte une blinde avec uniquement un brunch compris! Zéro activité durant toute une journée jusqu'à 18h! Du coup, ils ont également demander une participation pour le repas du midi... 🤦🏾‍♀️Pour moi, c'est beaucoup trop, nos amis ne roulent pas sur l'or... Et le pire dans tout ça je ne peux rien dire...Désolée pour mon pavé, j'avais besoin de vider mon sac.

35 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même problème pour mon mari dont l’un des témoins avait la folie des grandeurs. Bon finalement il n’a rien fait à cause du Covid. Moi cela a été car j’avais posé des limites mais le mieux reste encore d’organiser soi-même son propre evjf.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je m'en serais bien passé Elodie...

• Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A beh je me sens moins seule , j’ai eu un super evjf mais pareil incompréhension entre une des témoins et le reste du groupe ! Elle voulait faire des trucs a hors de prix et pareil en gros si tu peux pas payer tu viens pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration