Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je devais faire ma couleur et je me dis et pourquoi pas un balayage pour se fondre avec mes reflets cuivrés (?) ; dans un premier temps je suis décontenancée car j'apprends que ma coloriste habituelle a quitté le salon ; la coiffeuse me dit qu'avec ma base, ça serait effectivement joli ; je lui parle d'un blond doré et je me retrouve avec... des mèches BLANCHES !!!! J'étais en état de sidération mais dans le salon tout le monde disait que c'était magnifique alors je me suis dit ça doit être moi avec mon manque de confiance habituel, je ne suis pas lucide... Mon futur et ma fille trouvent ça joli et moi je fonce à la salle de bains et je soulève mes cheveux et je vois une énorme mèche blanche au-dessus de mon oreille, "genre" Cruella d'enfer... Les larmes me montent aux yeux mais je ne veux pas montrer ma peine ; ma fille aînée voit très bien que ça ne va pas, alors elle prend rv chez une autre coiffeuse (que de nombreuses personnes lui ont conseillée) et explique la situation ; par chance, la coiffeuse a eu beaucoup de compassion et surtout un créneau était libre mercredi à 14 h (ce qui n'était pas gagné avec la rentrée et le retour des vacances !) et ce qui tombe plutôt bien puisque je ne travaille pas le mercredi après-midi... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je me dis que ça ne pourra pas être pire de toute façon ; je suis désespérée, j'espère que le nouveau salon pourra faire quelque-chose d'acceptable...