Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Catastrophe !

Evelyne, le 31 Août 2024 à 20:49

Publié dans Beauté 62

Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui, je devais faire ma couleur et je me dis et pourquoi pas un balayage pour se fondre avec mes reflets cuivrés (?) ; dans un premier temps je suis décontenancée car j'apprends que ma coloriste habituelle a quitté le salon ; la coiffeuse me dit qu'avec ma base,...

Bonsoir à toutes et à tous !


Aujourd'hui, je devais faire ma couleur et je me dis et pourquoi pas un balayage pour se fondre avec mes reflets cuivrés (?) ; dans un premier temps je suis décontenancée car j'apprends que ma coloriste habituelle a quitté le salon ; la coiffeuse me dit qu'avec ma base, ça serait effectivement joli ; je lui parle d'un blond doré et je me retrouve avec... des mèches BLANCHES !!!! J'étais en état de sidération mais dans le salon tout le monde disait que c'était magnifique alors je me suis dit ça doit être moi avec mon manque de confiance habituel, je ne suis pas lucide... Mon futur et ma fille trouvent ça joli et moi je fonce à la salle de bains et je soulève mes cheveux et je vois une énorme mèche blanche au-dessus de mon oreille, "genre" Cruella d'enfer... Les larmes me montent aux yeux mais je ne veux pas montrer ma peine ; ma fille aînée voit très bien que ça ne va pas, alors elle prend rv chez une autre coiffeuse (que de nombreuses personnes lui ont conseillée) et explique la situation ; par chance, la coiffeuse a eu beaucoup de compassion et surtout un créneau était libre mercredi à 14 h (ce qui n'était pas gagné avec la rentrée et le retour des vacances !) et ce qui tombe plutôt bien puisque je ne travaille pas le mercredi après-midi... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je me dis que ça ne pourra pas être pire de toute façon ; je suis désespérée, j'espère que le nouveau salon pourra faire quelque-chose d'acceptable... Smiley cry

62 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Françoise je sais qu'il y a pire mais franchement je suis dégoûtée 😣 vivement mercredi !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfffff merci Caro, heureusement que j'ai pris un petit délai, sans imaginer ce qui allait arriver bien sûr... Bref, pas grave... Je 🤞🏼
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, c'est très gentil ! Franchement j'hallucine si vous voyiez la photo que je lui ai montrée et le résultat, rien à voir !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie pour tes encouragements !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfffff oui avec la crève en plus je dors mal et je suis fatiguée 😣 mais bon mes témoins temporisent et la commu m'aide bien aussi 🥰 merci à toutes !
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non la galère.... je comprends que tu ne sois pas bien du tout si ce n'était pas ce que tu voulais et ce même si tes proches trouvent ça beau. Le fait que tu sois malade est sûrement en lien avec ça tu tiens tu tiens mais là c'est la goutte de trop le corps lâche...
    Tu ne seras mieux qu'une fois le rdv de mercredi passé..
    Je pense que c'est rattrapable tu as expliqué ta situation je pense que la coiffeuse va pouvoir faire qque chose pour toi !Essaye de te raccrocher à ça même si ces prochains jours vont te paraître très longs.Courage 💖
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un peu le même problème. C'est ma soeur qui me coiffe le jour du mariage car elle est coiffeuse. En juin elle me dit on va faire quelques mèches, ce sera très joli avec le chignon. Sauf que les mèches ont pris très vite, et moi qui suis chatain foncé me suis retrouvée avec des mèches très blondes. J'en ai pleuré pendant 2 jours... Je veux absolument être le plus moi même pour mon mariage alors hors de question d'être blonde ! Pardon ce n'est pas contre les blondes 😅 c'est juste que ce n'est pas moi...
    Du coup elle m'a fait une couleur temporaire il y a une semaine... sauf qu'elle s'est trompée de flacon et je me suis retrouvée plus que brune ! 😄
    Du coup je lave mes cheveux tous les jours en frottant bien pour éclaicir un peu... mais au moins, je serai brune le jour j ! En tout cas courage, je suis sûre que l'autre coiffeuse va ratraper ta couleur ! 😊
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A tout problème il y a une solution. Je comprends complètement ta détresse mais attends mercredi et tu verras tout va rentrer dans l ordre. Courage
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Evelyne ! Je suis sûre que c’est rattrapable ça va aller ! Dans tous les cas y a tjr des solutions
    Tu m’as l’air extrêmement sur les nerfs, souffle
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma Évelyne,
    Oulala je comprends ta déception ma belle .
    Mais mercredi tu va être rassuré quand tu verra ce que la coiffeuse aura rattraper.Tu as encore un peu de temps avant le grand jours donc pas de stress Evelyne.Mais j avoue que cela tombe mal a 15 jours du mariage.Après cela et cette mauvaise mésaventure concentre toi sur le mariage et profite ma belle .Bisous bon weekend ma Évelyne
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle et Evelyne
    Je pensais justement à ton histoire Estelle ! Courage Evelyne ! Tout ira bien ! Tu seras fin prête pour ton grand jour !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie ! J'espère bien parce-que là, je suis vraiment dépitée 😣
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Évidemment que c’est récupérable. Elle peut te refaire une couleur pour recouvrir les méches blanches. Ça va aller j’y crois 🤞
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes précieux conseils Mathilde ! Oui je 🤞🏼😣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie j'essaie de me convaincre que si c'était irrécupérable elle me l'aurait dit🤔
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ma belle! 🥰😍😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non la tuile !😫 Le fait que l’autre coiffeuse soit dispo le mercredi après-midi quand tu es dispo aussi c’est un signe. Elle va rattraper tout ça ne t’inquiète pas. L’avantage c’est que la base des mèches est comme une toile vierge si c’est blanc, elle pourra facilement recolorer ou faire une patine 😊 Montre lui aussi ta coiffure du jour J, qu’elle voit quelles mèches seront mises en évidence et qu’elle te rattrape ça en fonction
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Positive, tu as eu la chance de trouver une autre coiffeuse qui je n’en doute pas va t’arranger cela. Bon courage car moi aussi j’aurais tout fait pour rattraper ça au plus vite 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère vraiment Mickaëlle ... Merci pour ton soutien 😔
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon allez no stress ça va s'arranger! 😘😘😘
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu un chignon flou😭😭😭😭😭
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non tellement déçue pour toi! J'espère que la nouvelle coiffeuse pourra rattraper ça!
    Qu'as tu prévu comme coiffure le jour J? Peut-être que les mèches blanches ne ce verront pas? En tout cas je t'envoie plein de courage. Ça va aller ma belle, il y a des solutions à tout! 😘❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais 😣je veux juste que mes cheveux ne soient plus blancs 😭
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal. On accumule beaucoup de stress et de fatigue (même si c'est un très chouette projet).
    Chéri m'avait acheté direct un bon bout de viande pour me remonter le moral. Si vous pouvez, n'hésitez pas à faire un petit restaurant détente cette semaine.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aline c'est gentil, tout allait plutôt bien jusque là et voilà... 🥺
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais un chignon flou 😭😭😭
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle ! Je suis tellement dépitée 😣en plus je suis malade depuis hier (heureusement que ce n'est pas le WE du mariage !) alors j'ai mal dormi et suis un peu à fleur de peau... Il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre à pleurer avec la fatigue 🥺😭
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton désarroi totalement ! Mon salon habituel avait raté la couleur complète à une semaine du mariage. J'avais du retrouver quelqu'un qui accepte de la reprendre.
    Je croise les doigts très fort pour toi !
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince je suis désolée pour toi 🙁
    J’espère que l’autre salon va te rattraper ta coiffure 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non ! Je comprends que ça soit la catastrophe pour toi si ça ne te plait pas...

    Comment sera ta coiffure le jour J ? Peut-être qu'avec les cheveux détachés ces mèches blanches ne se verront pas tant que ça...

    Je croise les doigts pour toi pour que l'autre coiffeuse puisse te rattraper tout ça !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration