Coucou les FM,
Je voulais savoir si certaines d’entre vous ça vous est déjà arrivé de faire des cauchemars sur votre mariage ? Car moi en ce moment ça n’arrête pas ! Alors je fais des cauchemars sur : la Perte des alliances, Monsieur le futur marié arrive à la mairie en boxer, j’arrive avec les invités dans la Salle de réception et les tables ne sont pas décorées Et je me rend compte que je suis en jean t-shirt baskets que du coup je sors de la salle pour aller mettre ma robe mais en revenant à la salle il est deux heures du mat, les invités ont déjà mangé et wedding cake aussi nous avons tout loupé lol, ça a l’air d’être rien mais je vous jure que quand je fais ces cauchemars c’est horrible et je suis contente quand je me réveille ! Bizarrement je ne rêve pas de la covid !!! Finalement c’est pas ça qui va nous empêcher de nous marier ni les cauchemars, Bon mariage à toutes,
Et vous ? Racontez nous vos cauchemars...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Actualité et salons du mariage
Coupe du monde 2026 : 5 solutions si votre mariage tombe le...
Vous vous mariez en juillet et craignez que votre mariage ne coïncide avec la...
Actualité et salons du mariage
Mariage de Taylor Swift et Travis Kelce : tous les détails...
Le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce enflamme la planète. Lieu, invités,...