Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Cauchemars avant le mariage

Justine, le 23 Juillet 2020 à 10:03

Publié dans Avant le mariage 39

Coucou les FM, Je voulais savoir si certaines d’entre vous ça vous est déjà arrivé de faire des cauchemars sur votre mariage ? Car moi en ce moment ça n’arrête pas ! Alors je fais des cauchemars sur : la Perte des alliances, Monsieur le futur marié arrive à la mairie en boxer, j’arrive avec les...
Coucou les FM,

Je voulais savoir si certaines d’entre vous ça vous est déjà arrivé de faire des cauchemars sur votre mariage ? Car moi en ce moment ça n’arrête pas ! Alors je fais des cauchemars sur : la Perte des alliances, Monsieur le futur marié arrive à la mairie en boxer, j’arrive avec les invités dans la Salle de réception et les tables ne sont pas décorées Et je me rend compte que je suis en jean t-shirt baskets que du coup je sors de la salle pour aller mettre ma robe mais en revenant à la salle il est deux heures du mat, les invités ont déjà mangé et wedding cake aussi nous avons tout loupé lol, ça a l’air d’être rien mais je vous jure que quand je fais ces cauchemars c’est horrible et je suis contente quand je me réveille ! Bizarrement je ne rêve pas de la covid !!! Finalement c’est pas ça qui va nous empêcher de nous marier ni les cauchemars, Bon mariage à toutes,
Et vous ? Racontez nous vos cauchemars...

39 Réponses

  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben dis toi que ton cauchemar t’a quand même laissé faire ton mariage 🤣
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c’est sûr ! Moi ma date initiale était le 2 mai 2020 je ne me vois pas repousser une deuxième fois mais là j’avoue que je le sens mal avec ce que l’on entend
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Moi cela fait 2 jours que je fais le même cauchemar : je suis au lendemain du mariage et je n’ai plus aucun souvenir du mariage, rien du tout 😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ça peut arriver qu'il y ait des fm qui font des cauchemars. Mon cauchemar a été que la mairie m'a contacté pour me dire que mon mariage a été annulé & que je pouvais reporter mon mariage qu'en 2022 car le planning 2021 complet. Horrible 🙄😥😮😂
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr que c'est complexe le cerveau nous 29 août 2020 mais cette année on fait que la mairie c'est déjà une date repousser mariage de base était prévu le 6 juin 2020. Et l'an prochain nous ferons l'église 22mai 2021 j'ai pas fini de faire des cauchemars alors
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c’est bizarre quand même, le cerveau est très complexe mais bon je pense que c’est parce qu’on y pense énormément et dès qu’on dort le cerveau fait le tri et nous fait un medley et remix de tout ce qu’on a pensé mdr moi je suis à J-57 c’est pour le 19/09/2020 si la covid veut bien 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi j'ai fait des cauchemars quasiment tous les jours je suis à J - 36. Alors un coup j'arrive à la mairie je marche sur ma robe et elle s'arrache. Un coup c'est monsieur qui me dit non. Un coup les témoins perdent les alliances. Et pleins d'autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration