Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte août 2021 Finistère

Cauchemars la nuit ?

Jodie, le 5 Septembre 2020 à 07:19 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Question nulle mais est ce que vous faites aussi des cauchemars de votre mariage la nuit ?
Parce que mon mariage n'est que dans un an et mon subconscient déborde d'ingéniosité pour les cauchemars 😂.Cette nuit j'essayais des robes dans une espèce de vieux bar... Hier, on avait loué ma salle a 3 personnes donc j'avais un mini bout de salle où je ne pouvais mettre que 2 tables... Avant hier, la musique d'entrée commençait et j'étais encore en pyjama avec ma mère....Si c'est ça pendant un an, ça va être long ! Très long !Rassurez moi c'est arrivé à d'autres ? Ça a fini par se calmer ? Ou suis je la seule bizarre ? 🙈

33 Réponses

Activité récente par Flore, le 31 Octobre 2020 à 11:10
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Eh oui j'en fais aussi... Premier cauchemar pour moi cette nuit... Notre mariage est dans 8 moi🤞
    J'ai rêvé que nous étions dans la salle... Pas du tout la même que nous avons choisie, pas la même configuration avec plein de murs entre les tables pour les séparer... Avec une décoration non achevée... Je n'avais pas les centres de table ni le restant de la déco prévue... Les gens même pas placés ! Au fur et à mesure du rêve je comprenais que je n'avais pas donné les éléments de la déco au fleuriste pour qu'il les décore comme prévu ! Et le pompom sur la Garonne c'est quand je me suis aperçue que je n'avais même pas la robe de mariée que j'avais choisie mais à la place une robe en dentelle droite m arrivant aux mollets avec deux pans de tissus pendouillant sur les côtés... 😱🤣😂Mon dieu qu'est ce que le subconscient peut nous faire faire comme rêve ! 🤣😂Bonne journée 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf t'inquiète pas je vais même la débrancher car sinon je vais psychotée 😪😅
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! La même pour moi mon mariage n’est que dans 9 mois et pourtant je rêve souvent que c’est un fiasco par exemple qu’on a oublié d’envoyer les faire part, ou de donner les musiques au Dj, et hier c’était que je n’avais eu le temps d’enfiler ma robe qu’à 2h du matin et j’avais passé la soirée en survet 🤷‍♀️😅
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors perso j'en ai fais en début d'année 2020. Après la perte de mon grand-père j'ai eu quelques cauchemars sur le mariage (pas de robe, mal coiffée etc...) pendant un petit mois je dirais.

puis plus rien, jusque la veille du mariage... J'ai rêver qu'il pleuvait à verse; et ce fut finalement le cas!! (bon, un peu moins que dans mon rêve finalement, car le temps de la mairie, il n'a pas plu!).

• Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 ça va tu as quand même eu le temps d'aller chez Sephora !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rêvé qu'à 1h de mon mariage je n'étais pas coiffée et maquillée, à la fin je le trouvais dans un Sephora pour le maquillage et c'était affreux, me ressemblait pas du tout 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci Manon 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2022 Drôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh oui t’es pas la seule 😂😂 j’en fais pleins
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jodie,

Ça arrive à d'autres, je te rassure. Par contre c'est vrai que pour moi, pour l'instant, je n'en fait pas et je me marie aussi l'année prochaine.

• Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfiou. Heureusement que ça reste des cauchemars ! Vérifie bien l'heure de ton orloge 😅
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui mariage dans 27 jours et ca y est les cauchemars commencent....
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Smiley smile

Je compatis avec toi car je fais des cauchemars a gogo...

J'ai rêvée 3x qu'arrivé le Jour J, rien n'était prêt, on ne souvenait même plus qu'on se marié Smiley sad
    Donc lors de notre mariage, il nous manquait la plus part des choses y compris ma robe. J'ai du la faire avec un drap blanc ...

Et la notre mariage approche (20j), récemment j'ai rêvé que lors des préparatifs l'horloge qui était accroché sur le mur et bien n'était pas à l'heure. Elle avait 1h de retard. Donc tous a été décalé....

En règle générale, je suis une fille qui fait beaucoup de cauchemars je précise ...Smiley angry

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T inquiète moi aussi je commence à faire des rêves bizards c est samedi prochain j IA encore pas mal de trucs. A faire donc ça me travaille courage
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part je n'en ai eu que 2 en 16 mois, mais il me reste encore 2 semaines pour les derniers 😂
    Je pense que c'est normal, on y pense tellement.J'espère que les prochains te seront plus agréables.
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous diras ça demain 😁
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, comme ça s'est fait ! Smiley winking mon cerveau s'est défoulé un coup pendant mon sommeil, j'espère que ça lui suffira Smiley winking
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱 je préférerais rêver d'un mariage trop réussi plutôt qu'un mariage complètement raté 😂😂😂
    Bon c'est bien toi tu as tout mis dans le même rêve 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 j'espère juste que ce ne sera pas toutes les nuits !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca m'est arrivé cette nuit 😂. C'est rare, mais ça arrive ! Notre inconscient doit être tracassé !

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ere nuit de cauchemars en lien avec le mariage ! Et pourtant jusqu'à présent je n'étais pas stressée (mariage dans 1 an). En gros tous nos prestataires nous lâchaient pour d'autres mariages, et la coiffeuse était incapable de coiffer mes cheveux et j'ai du lui montrer comment les tresser xD
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣😂🤣😂 Peut-être ! 😉😘
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais mais je ne sais vraiment pas où nos subconscients vont chercher ça 😂😂😂
    J'ai bien essayé dans un bar rempli de vieux cette nuit 🤦 faut m'expliquer 😂
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour les essayages de robes tu en fais c’est normal ! Je ne sais plus exactement ce que j’avais fait comme cauchemars mais c’était complètement improbable 🤣 quand j’ai raconté ça à ma maman et ma temoin elles se sont bien foutu de moi 🤣
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en plein essayages de robes... Ça doit me monter à la tête 😅 apparemment ça devrait se calmer, ouf !
    Merci de ton retour, me sens moins seule ☺️
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je pense que c’est normal moi j’en ai fait pleins mais bon à quelques semaines du mariage suite a toutes les péripéties qu’on a pu rencontrer... j’espère vraiment ne pas en faire à l’approche du 3 juillet 2021 😉
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf ! Je suis rassurée ! Je commence a avoir peur 😂😂 surtout cette nuit et mes essayages dans un bar ça m'a fait une drôle d'impression au réveil 😅. (Peut être un signe que je dois aller boire un 🍹?? 😂)
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu as raison, en ce moment je suis dans les essayages de robes... C'est sûrement lié 🤷
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤦 j'espère aussi car bon... C'est rigolo mais un peu chiant ! 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'était arrivé une fois mais depuis 1 semaine c'est toute les nuits 😂😂
    C'est un peu chiant ! J'espère que ce n'est pas prémonitoire 😂
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi sa m'arrive et mon mariage est que dans 18 mois des que je sors d'un rendez vous concernant le mariage ou que lon parle de mariage la nuit au suit je peux être sur de faire des cauchemars ou des rêves bizarres...
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 ça m est arrivé aussi.. puis ça part et ça revient vive le yoyo..🤣 en espérant qu en bouclant tout petit à petit les cauchemars s'atenueront 🤞🤷‍♀️ bon courage les futures brides!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, ça arrive, t'inquiète ! 🤣
    Ça devrait se calmer... Et reprendre à l'approche du jour J 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux