Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte Août 2021 Finistère

Cauchemars la nuit ?

Jodie, le 5 Septembre 2020 à 07:19

Publié dans Avant le mariage 33

Hello les FM, Question nulle mais est ce que vous faites aussi des cauchemars de votre mariage la nuit ? Parce que mon mariage n'est que dans un an et mon subconscient déborde d'ingéniosité pour les cauchemars 😂.Cette nuit j'essayais des robes dans une espèce de vieux bar... Hier, on avait loué ma...
Hello les FM,
Question nulle mais est ce que vous faites aussi des cauchemars de votre mariage la nuit ?
Parce que mon mariage n'est que dans un an et mon subconscient déborde d'ingéniosité pour les cauchemars 😂.Cette nuit j'essayais des robes dans une espèce de vieux bar... Hier, on avait loué ma salle a 3 personnes donc j'avais un mini bout de salle où je ne pouvais mettre que 2 tables... Avant hier, la musique d'entrée commençait et j'étais encore en pyjama avec ma mère....Si c'est ça pendant un an, ça va être long ! Très long !Rassurez moi c'est arrivé à d'autres ? Ça a fini par se calmer ? Ou suis je la seule bizarre ? 🙈

33 Réponses

  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jodie,
    Je te rassure moi aussi ça m’arrive. Bon ça va c’est pour toutes les nuits mais ça m’arrive aussi 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration