Hello les filles! Que pensez vous de mes centres de tables ? Évidemment ce ne sera pas les mêmes fleurs , ce sera que des fleurs naturel avec un peu de feuillage , et une table ronde avec nappe blanche 😊
Hello les filles! Que pensez vous de mes centres de tables ? Évidemment ce ne sera pas les mêmes fleurs , ce sera que des fleurs naturel avec un peu de feuillage , et une table ronde avec nappe blanche 😊
Très jolie décoration, les bouteilles sont vraiment jolies, les couleurs sont belles ! Avec des vraies fleurs et du feuillages ça sera top! Bonne journée
Bonsoir. C'est tres jolie. Ce camaïeu de rose donne un effet doux et chic. Par contre je ne mettrais pas des fleurs de couleur rose mais plus dans des tons blancs (pour faire un rappel à la nappe) car tu as déjà bcp de rose (bouteille + bougies). Bon préparatifs.
Voir message cité
J'ai acheté mes bombes de peinture à la foire fouille 😊 elles sont très bien , la peinture est bien opaque. J'avais aussi pris des petites bombes de peinture dorée à action elles sont top aussi. Je suis juste déçu de la couleur bronze qui est en fin de compte dorée comme les bombes achetées à action.