Coucou les girls. Comment trouvez vous ce centre de table ? (je le ferais en rouge et blanc). Mon thème est "Gourmandise, Amour". Ça ne vous choque pas ? Sachant qu'il y aura des petites bonbonnières sur chaque table. Merci de vos réponses.
Coucou les girls.
Comment trouvez vous ce centre de table ? (je le ferais en rouge et blanc).
Mon thème est "Gourmandise, Amour". Ça ne vous choque pas ? Sachant qu'il y aura des petites bonbonnières sur chaque table.
Je vais un peu casser l'ambiance mais je n'aime pas du tout. Enfin, pas en centre de table en tous cas, par contre pour la déco ça irait très bien ailleurs. Comme on dit, chacun ses goûts.
Pense juste a les faire soit bas soit haut histoire que les invites puissent se voir d'un bout a l'autre de la table. Patience pour la réalisation mais oui ils sont tres jolis et encore plus quand on sait que c'est fait main.
Bonjour, j''ai toujours du mal avec les fleurs artificielles (maman et cousine fleuriste) mais c'est vrai que c'est plutôt joli ! Pourquoi ne pas intégrer des macarons en pate fimo dans cette composition ? Ce qui permettrai d'être encore plus dans le thème
Bonjour. Je les trouve vraiment sympa. Il faut peut etre simplement t'assurer que tes invités vont se voir une fois assis car les vases me semblent hauts.
Je trouve cela très joli. Mais ne suis pas certaine pour un centre de table car j'ai l'impression que cela prend beaucoup de place et j'ai peur que non seulement ca encombre la table, mais qu'en plus les invités ne se voient plus.
Par contre, ca pourrait décorer un buffet ou la table où seront les verres du vin d'honneur, où la table avec l'urne, etc...
Bonjour, je trouve cela sympa, il y aura t-il des petites chainettes dessus ,vous savez les guirlandes de perles ?
Mariée Experte
Juillet 2019
Haute-Marne
Iseu ·
Signaler
Masquer contenu
Merci de vos réponses. Ma maman a pensé comme vous. Elle pensait plus le mettre à nos tables vu qu'on y aura personne devant nous. On l'installerrais au milieu pour ne pas qu'il nous gêne !! Au début je voulais le faire en bonbon mais j'ai déjà mes bonbonnières sur chaque tables (cela reprensenrera le nom de la table *exemple : table draguibus il y aura des draguibus sur la table + dans les boîtes à dragées.) + 2 pièces montées en bonbon (faite maison) + un Candy bar complet !! Sur les tables je sais toujours pas. Enfin j'ai plusieurs idées (photophores fait en laine avec des led) - (petit vase avec une orchidée dedans et une bougie flottante sur le dessus *j'aurais de MS orchidées dans mon bouquets pour rappelé le blanc) - (vase 12cm avec des boules de gélatine avec de l'eau à hauteur et des décoration de bonbon en Fimo et une led coloré que l'on glisse en milieu pour rapporter de la lumière sur la table). Enfin j'ai pas mal d'idée à voir si ça vous revenir trop cher non plus !! Et pas trop changer les tables aussi...
Ça me paraît gros comme centre de table... Après l'idée est originale ! S'il est possible de faire plus petit comme une sorte de petit bonsaï ce peut être sympa ! Après si tu le souhaite tu peux aussi faire de petits arbres en bonbons genre chamallow ou autre avec ces couleurs et tu reste dans ton thème 😉 Juste regarde en fonction des tables avec la taille et aussi la possibilité pour tes invités de toujours pouvoir se voir lorsqu'ils souhaitent parler ☺
Magnifique comme déco mais effectivement peut être un peu gros pour un centre de table, et j'ai dû mal à imaginer en changeant les couleurs pour du rouge
Mariée Pro
Septembre 2018
Puy-de-Dôme
Laeti ·
Signaler
Masquer contenu
C'est joli par contre un petit peu trop haut. mais pourquoi ne fais tu pas des arbres en bonbons qui serait plus dans ton thème pour le coup. Perso j'ai le meme thème et je pense faire ca pour le rappel du plan de table....( ex table banane arbres a banane...) j'aurai un petit peu de fleur dans des photophores avec des perles d'eau.
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très joli mais un peu trop "figé" ... Fais pendre des diaments, des feuilles ou des lianes, etc...
Pour les pots, c'est sympa si tu les poses par terre mais sur une table, j'ai peur que ce soit un peu trop "grosé, un peu trop imposant...