Coucou les girls. Comment trouvez vous ce centre de table ? (je le ferais en rouge et blanc). Mon thème est "Gourmandise, Amour". Ça ne vous choque pas ? Sachant qu'il y aura des petites bonbonnières sur chaque table. Merci de vos réponses.
Coucou les girls.
Comment trouvez vous ce centre de table ? (je le ferais en rouge et blanc).
Mon thème est "Gourmandise, Amour". Ça ne vous choque pas ? Sachant qu'il y aura des petites bonbonnières sur chaque table.
J aime le modèle avec le pot en béton et les couleurs proposé après je suis moins fan du rouge et blanc en fausse fleur car ce sont des couleurs qui font ressortir le côté faux
J'aime bien, après ça dépend du genre de table, sur des tables rondes ce serait top je pense. Après j'ai une préférence pour le pot en verre, il fait plus léger, mais peut être pas avec uniquement des cailloux blancs. Je ne pense pas que ça coupe les regards, mais il faudrait voir en photo à hauteur d'yeux pour savoir. Pour les tiges ça pourrait être intéressant de mettre du masking tape en rouge et blanc qui remonte en spiral pour un effet un peu sucre d'orge.
L'avantage avec un grand pot comme ça c'est que les petites bonbonnières ne devraient pas faire trop imposante (j'ai prévu quelque chose d'assez simple en déco avec des vases Ikea à 50 centimes, j'ai galéré à trouver un contenant pour mettre mes savons sans prendre trop d'espace visuellement).
Après fait comme toi tu as envie, même si le premier truc à déterminer c'est si ça ne dérange pas de discuter avec quelqu'un assis derrière.
Je trouve ca jolie comme déco, mais je n'aurais pas vu ca en centre de table. Je trouve ca assez imposant et haut et j'aurais peur que ca gene les regards croisés et les discussions. Mais peut être que tu peux changer la hauteur et la grosseur de cette composition.
C'est joli! Pour donner le côté gourmandise, tu pourrais mettre la dernière couche au dessus de fraise tagada (pour respecter ton thème couleur) dans le pot!
Mariée Experte
Juin 2018
Meurthe-et-Moselle
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Pourquoi ne pas en faire en bonbons également ? Ca pourrait coller à ton thème
Coucou je trouve sa jolie (encore plus je pense dans tes couleurs) par contre du même avis qu'une autre personne sur le fait que c'est imposant et que sa risque de couper le regard des personnes en face à face. Pas facile la deco Bon courage
C'est vraiment tres jolie , apres ce n'est pas trop haut? L'inconvénient c'est que ca coupe le regard des invités en face. En tout cas, ça va bien avec toi thème :-)!
Mariée Confirmée
Mai 2023
Timis
ROSCA ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli mais je préfère celui sur avec le pot gris car avec le pot en verre sa peut faire du vide sur la table au niveau du rendu visuel