Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Rhône

Centre de table en fleurs artificielles ?

Laetitia, le 2 Avril 2019 à 11:52

Publié dans Décoration 81

Hello! en pleine réflexion sur la déco, que pensez-vous des fleurs artificielles en centre de table?

Hello! en pleine réflexion sur la déco, que pensez-vous des fleurs artificielles en centre de table?

81 Réponses

• Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

6,57€ 1 bouquet, et j'en ai pris deux Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Saint-Denis
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera des fleurs artificiels car j'aurrai 38 table pour 300 invité et je ne pense pas que sa me reviendra a bas pris, surtout pour une salle qui se termine a 2h du matin je vais pas mette d'argent dans 38 bouquet pour mes centre de table qui seront fané ensuite il y aura que la table d'honneur, mon bouquet et la deco de la voiture qui seront avec de vrai fleur
    • Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui elles sont très belles. tu les as acheté à combien?

• Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore !!!!

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vosges
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous on a pris des roses éternel pour les centre de table parce que je voulais pas mettre le prix pour des fleur qui dur 8 jours ... au moins les gens vont pouvoir repartir avec une rose Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je l’ai ai trouver sur alieexpress

Pour la table d’honneur voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/2-pcs-lot-1-M-Route-cit-fleurs-artificielles-rang-e-de-mariage-fleur-de-d/32919153170.html?pvid=dae0e4bf-06bb-40f5-8aa2-eaf8d30bfe81&_t=gps-id%3ApcDetailBottomMoreThisSeller%2Cscm-url%3A1007.13339.99734.0%2Cpvid%3Adae0e4bf-06bb-40f5-8aa2-eaf8d30bfe81&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.99734.0&scm-url=1007.13339.99734.0&scm_id=1007.13339.99734.0

Et pour la table des invités voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau-bricolage-de-mariage-centres-de-table-boule-de-fleurs-artificielles-toile-de-fond-de-mariage/32891180856.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27cf6c37tgqn3e

• Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c’est très gentil il y a de plusieurs coloris il y a un socle en polystyrène intégrée franchement pour le prix moi je trouve ça très bien voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau-bricolage-de-mariage-centres-de-table-boule-de-fleurs-artificielles-toile-de-fond-de-mariage/32891180856.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.169e6c37aMZaRi

Et pour la table d’honneur voici celle que j’ai choisi

https://fr.aliexpress.com/item/2-pcs-lot-1-M-Route-cit-fleurs-artificielles-rang-e-de-mariage-fleur-de-d/32919153170.html?pvid=dae0e4bf-06bb-40f5-8aa2-eaf8d30bfe81&_t=gps-id%3ApcDetailBottomMoreThisSeller%2Cscm-url%3A1007.13339.99734.0%2Cpvid%3Adae0e4bf-06bb-40f5-8aa2-eaf8d30bfe81&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.99734.0&scm-url=1007.13339.99734.0&scm_id=1007.13339.99734.0

• Répondre
  • Klorane
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Eve Smiley smile

• Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont trop belles
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est jolie et sa ne fane pas.
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ je voulais comme toi opté pour des fleurs artificielles mais malgré beaucoup de recherches je ne trouvais rien qui me plaisais vraiment ... J'ai finalement pris contact avec une fleuriste en prenant soin de lui expliquer mes idées et en fixant un budget de 1 100 maximum ! Pour ce prix elle m'a dirigé vers des fleurs de saison qui sont moins chères et m'a proposé de fleurs moins prises pas les mariées pour limiter encore plus le prix. Au final j'ai encore mieux que ce qui j'espérais qui rentre dans mon prix et qui respecte parfaitement le thème du mariage. Même le chéri qui n'est pas très fleurs adorent les compositions qu'elle nous a proposé 😍 Au final pour le prix nous avons : mon bouquet - un grand bouquet pour la table du vin d'honneur qui sera déplacé a cote du livre d'honneur pour le repas - une arche en fleurs et bois pour le mariage religieux - un bouquet sur les tables des invités (10 au total) et pleins de petits bouquets pour la table d'honneur.
    Dirige toi vers des fleurs moins chères oublie les roses et autres fleurs hors de prix et tu trouveras sans problème
    • Répondre
  • Klorane
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci. Les tiennes aussi sont magnifiques et en plus c’est des ronds comme ça que je cherche 🙂
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super belle
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil il y a plein de modèle différents sur AliExpress j’ai acheter 70€ les grands pour la table d’honneur il y a na deux comme sur la photo mais je n’ai pris que un en’ photo et les Autre petit j’ai acheter 17€
    si tu ne trouve pas’ pas us moi je trouve et je t enverrai les liens
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou les as-tu trouvé ? Elles sont magnifiques
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Artificielles , 1- le budget, 2-je ne suis pas fan de fleurs donc bon artificielles ou naturelles ça ne change rien🤣 3- ça me permettra de faire ma déco à l’avance .
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je vais être franche les vrais fleurs c'est très joli mais les fleurs en soies c'est très joli aussi et question budget 1200€ pour une demi journée j'ai dit non. J'aime les vraies fleurs mais en pot car pour moi lorsqu'une fleur est coupée elle est morte. Donc je ne veux pas mettre des fleurs mortes sur mes tables. Superstition vous me direz ? Et bien non ! Mon choix personnel et mon budget car je préfère faire autre chose avec l'argent que j'aurai lâchée à la fleuriste.
    Ne m'en veuillez pas mais j'aime les vraies fleurs chez les autres et pas pour moi.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont magnifiques j’aime beaucoup ! Moi aussi fausse fleur pas les moyens d acheter des vrais et du coup je m avance car elles ne vont pas fanées lol
    • Répondre
  • Klorane
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour m’être renseigner pour des fleurs naturelles sachant que j’aurai 14 tables, clairement c’est Très cher, c’est abusé. Je pense que je vais prendre des fleurs artificielles. J’en ai repéré sur aliexpress et j’ai commandé pour voir si c’etait de La bonne qualité, eh bah ma foi je ne suis pas déçue. 😊 je te mets la photo.

Centre de table en fleurs artificielles ? 1

Centre de table en fleurs artificielles ? 2
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirai des vraies fleurs personnellement
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai entre 1500 et 2000€ pour :
    bouquet mariee/ boutonnière marié / 2 bouquets témoins / 2 bracelets DH/ 4 boutonnières témoins et papa / compo mairie/ deco chaises cérémonie/ deco voiture/ 10 centres de tables invités/ 1 centre de table d’honneur/ quelques bouquets pour l’exterieur
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2019 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrai quelques fleurs artificielles mais pr la deco de l'urne mais sur les tables se sera que des vraies j'adore les fleurs je trouve ça tellement jolie je me vois pas me marier sans ..
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c’est très gentil elle venait tout juste de sortir du cartons après un long voyage 😂

Après oui c’est clair il y a des façons de le dire

Et je pense aussi que si on n’aurai tous un budget illimité entre guillemet on prendrai la plus part des vrais fleurs

Moi je gagne 600€ en prenant des fleurs artificielles alors le choix est vite fait

• Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très joli, tes fleurs sont de bonne qualité Smiley smile

quand à ceux qui ne trouvent pas ça beau, il y a des façons de le dire !!! Toujours la même chanson, et si on disait les choses avec diplomatie Smiley sexy

• Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Du même avis

• Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très beaux 😍👍

• Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'est un NON ce n'est pas jolie. Ça reste mon avis personnel ! ☺️
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la base je ne voulais pas mais quand j’ai vu combien la fleuriste me prenais 😱😱😱j’ai pris des fleurs artificielle

Voici quelques photo après elle venait juste de sortir des cartons

Fleurs Centre de table en fleurs artificielles ? 3Fleurs Centre de table en fleurs artificielles ? 4Fleurs Centre de table en fleurs artificielles ? 5Fleurs Centre de table en fleurs artificielles ? 6Fleurs honneur Centre de table en fleurs artificielles ? 7Fleurs Centre de table en fleurs artificielles ? 8

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'avais décidé de mettre un bouquet de fausses fleurs sur chaque table, et à deux mois du mariage j'ai changé d'avis. Je vais finalement mettre une branche de roses branchues et une branche de gypsophile par table. Ça me coûte moins de 4 euros par table en fleurs. Si j'avais été voir la fleuriste avant je n'aurais jamais acheté les fausses fleurs.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration