Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Rhône

Centre de table en fleurs artificielles ?

Laetitia, le 2 Avril 2019 à 11:52

Publié dans Décoration 81

Hello! en pleine réflexion sur la déco, que pensez-vous des fleurs artificielles en centre de table?

Hello! en pleine réflexion sur la déco, que pensez-vous des fleurs artificielles en centre de table?

81 Réponses

• Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais des fleurs immergées en centre de table, et ça me faisait mal au coeur de "noyer" des vraies fleurs.

J'en ai trouvé de super bonne qualité ici : https://www.artiplantes.fr/108-fleurs-artificielles.

Même pas besoin de les lester, la tige en métal intérieure est de tellement bonne facture que ça tient tout seul !

• Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re

Je te montre ce qu'il est possible de réaliser. Bien sûr c'est mon thème donc les couleurs ne seront pas au goût de tous c'est juste un exemple Smiley smile je fais des essais

demi sphère avec fleurs artificielles Centre de table en fleurs artificielles ? 1

• Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

je réalise pour mon mariage des centres de tables avec demi sphère de fleurs artificielles sur socle

j'aime beaucoup et cela se rapproche vraiment des fleurs naturelles mais beaucoup moins cher. Smiley smile

Je fais actuellement des essais et le rendu me plait .Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu pourrais me donner le tarif fleuriste pour avoir une idée? ou une fourchette de prix ? je n'ai pas encore pris le temps de demander un devis. Merci Smiley smile

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui va y jeter un coup d'œil 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très joli Smiley smile je vais passer faire un tour! merci

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas de règles je trouve ça jolie les fleurs artificielles pour la déco
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pour moi ce sera aussi fleurs artificielles, budget oblige !!!

et quand bien même, je ne me vois pas mettre 1000€ dans des fleurs qui feront la gueule à la fin de la soirée à cause de la chaleur Smiley surprise

je préfère mettre ce budget ailleurs, mais c'est qu'un avis perso, après chacun fait comme il veut ou comme il peut….

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu que des fleurs articielles ma belle, question budget déjà, je peux faire à mon goûts et préparer à l'avance 😉
    J'ai trouvé chez action, marché aux affaires et franchement sa se vaut ☺️

Centre de table en fleurs artificielles ? 2

Centre de table en fleurs artificielles ? 3

Centre de table en fleurs artificielles ? 4
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou grace, , toutes les fleurs du mariage sont des fleurs artificielles.
    Honnêtement, c est surtout pour une question de budget et je peux également avancer facilement ma deco puisque je peux tout préparer à l avance
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personellement j’ai accordé un réel budget fleuriste pour avoir de beaux centre de table de fleurs naturelles.
    Mais je peux tout à fait comprendre la démarche des fleurs artificielles! Perso je les utilise pour la deco extérieure de la salle Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, je le fais moi meme, j'ai trouvé des modeles sur pinterest, le reste c'est mon imagination :-)

j'ai acheté mes fleurs sur wish, et dans les magasins comme ikéa, l'incroyable, etc...

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs fraiches en centre de table c’est un sacré budget!! En fonction du nombre de tables, ça grimpe vite!!
    Nous avons choisit des centres avec vases et bougies. Mais pour les mange debout du vh j’ai pris des fleurs artificielles !
    • Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre réponse Smiley smile. Avez-vous pris un prestataire ? j'ai du mal à en trouver sur internet.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toute ma déco de table (et du mariage en général d'ailleurs) sera fait en fleurs artificielles, déja pour une question de budget (les fleurs naturelles sont chères) et aussi niveau organisation (je veux pouvoir tout faire a l'avance) et question style aussi, car j'aime bien et j'aurai une déco comme je l'imagine... ;-) donc pour moi ca sera artificielle, par choix ;-)

Seul mon bouquet et celui de nos 2 filles seront vrais, même les fleurs dans les cheveux ou sur la boutonnière seront artificielles, et ça rend très bien !

• Répondre
  • Mymy
    Mariée Confirmée Mai 2019 Haute-Saône
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, vivant à l'étranger et allant dans des mariages ou il n'ya que des fleurs artificielles, pour le mien j'ai mis une croix dessus, même s'il est vrai que le rendu aujourdh'ui est vraiment très naturel. Ce sera selon je pense ton budget car c'est relativement cher les fleur fraiches. Courage ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration