Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sogood
Mariée Confirmée Avril 2016 Gironde

Centre de table sans fleurs ? choquant ?

Sogood, le 19 Mai 2015 à 22:45 Publié dans Décoration 0 72
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J ai comme theme le cinéma mais je n ai pas envie de mettre des centre de tables fleuri car encore une fois ... Pas de petite économie ! Lol

je pensais mettre un clap, bobine... Que j ai déjà depuis quelques années ( j en ai assez pour 10 tables !)

Des pétales de roses...

j ai l'impression qu a tous les mariages les centres de table sont... Et bien des fleurs ! Lol

10 centres de tables fleuris.... Wahou ! Perso je ne peux pas. Le bouquet, la compo voiture, ok. Mais le reste ? Est ce vraiment utile ?

Alors ? Ça vous choque ?

merci pour vos avis

72 Réponses

Activité récente par Azeline, le 2 Juin 2015 à 22:42
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça me choque pas. Moi, je prends des fleurs dans un CAT que je rempoterai dans mon jardin.

• Répondre
  • Aliceh
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Aliceh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça ne me choque pas, moi même je ne vais probablement pas mettre de fleurs car ça coûte cher...

• Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque absolument pas c'est ce qu'on nous comptons faire également. Il y aura mon bouquet, celui des demoiselles d'honneurs, boutonnières mari, témoins et mon papa, des nœuds en tulles pour les chaises de l'église, voiture, bouquet a la vierge ? et il n'y en aura pas pour les centres de tables. A 35€ le centre de table (nous aurons à peut près 9 tables - ça fait un peu plus de 300€ d'économiser) surtout que maintenant on peut en faire de très jolis nous même beaucoup moins cher et surtout pouvoir dire que c'est nous qui les avons fait !!!
    • Répondre
  • Meunier
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vendée
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas du tout!!! Je n'en aurai pas non plus et en plus ça n'ira pas du tout avec mon thème (rétro américain). et puis mince, si çà choque les autres, c'est notre mariage et le leur!!! ;-)

• Répondre
  • Christiane
    Mariée Addicte août 2014 Yvelines
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne surtout pas se gacher la vie avec des questions à tout va!

c'est votre mariage et vous faites ce que vous voulez! le principal c'est votre amour et le plaisir de faire la fete pour ce bel évènement; etre ensemble et s'amuser!

nous par souci d'économie avions des déco en fleurs papiers!installation table

alors fait ce que tu as envie!

très beau mariage!

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement cela ne me choque pas. Quand j'ai visité ma salle, j'ai vu des centres de table magnifique avec des fleurs, oui c'est super joli mais effectivement c'est un sacré budget ! Nous on aura entre 10 et 12 tables on ne peut pas se le permettre !! Du coup nous on mettra plutpot des soliflores avec des fleurs achetées en vrac se sera plus économiques et collera plus à l'ambiance que l'on souhaite et à notre thème. En revanche, j'ai vu de super déco sur internet sans fleur et c'était tout aussi joli, je ne trouve pas que cela soit choquant. Si tu n'y tiens pas fonce. Si c'est un gros sacrifice pour toi, tu peux peut-être regarder du côté des fleurs en pots, il y avait une discussion àce sujet sur le forum et apparamment c'est beaucoup plus économique !

• Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ça ne me choque absolument pas ! Tu peux mettre ce que tu veux !!! Et au contraire ça sera original et dans votre thème Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de fleurs non plus !
    On se marie en décembre donc on aura des boules de noël dans des vases à Martini, avec des plumes.
    Du coup ça ne me choque pas. Il faut faire avec ton thème !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa ne me choque pas, mes centre de tables ne seront pas des fleurs non plus
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de fleur..

Pour nous ce sera juste un peu... rien de superflu

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je ne voulais pas fleurs non plus surtout pour economiser le budget....mais ma mere (qui est tres manuelle) nous fais des fleurs en papiers superbes. Nous allons les mettre dans des pots de bebe de grande taille peint en doré. Mais si maman n'aurais pas fais,on aurais opté pour autre chose.

En tout cas,ca ne me choque pas,je trouve ca sympa des centres de tables autre que les fleurs... Smiley winking

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non ça ne me choque pas! Il y a moyen de faire de belles choses sans fleurs aussi!

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 1

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 2

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 3

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 4

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 5

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 6Centre de table sans fleurs ? choquant ? 7

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 8

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 9

Centre de table sans fleurs ? choquant ? 10

Des idées trouvées sur Pinterest! Tout est possible

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas du tout car je fais le même thème que toi et aussi je trouve ça hors de prix
    • Répondre
  • Lou61
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Orne
    Lou61 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

je ne me prendrai pas la tête avec les fleurs si ton theme est cinéma, en plus tu as l'air d'avoir le détails qui tue!!!!

enlève tes fleurs et mets tes claps! et puis au pire si tu trouves que c'est tro peu fournit il y a une multitude de chose noir ou blanche pour te faire oublier ça (je pense à un tulle ou un organdi ou tes fameux pétales!)

biz

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas choquant dans la mesure où en plus tu as une déco super adaptée à ton thème! Et les fleurs ne sont pas une obligation... Moi je vais en mettre car j adore les fleurs... Mais pas sur les voitures par contre.
    • Répondre
  • Anne Laure
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Anne Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas du tout et personne il n'y aura pas non plus de fleurs en centre de table .
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Complétement de ton avis ! en plus les fleurs si jolies soient elles n'ont pas une très longue durée de vie et tu n'en feras rien après le jour j... et puis on est pas obligé de faire partout pareil hein ! après tout

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas mettre de fleurs non plus. Car comme tu dis, pas de petites économies.

A voir peut-être sur la table d'honneur et encore...

• Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de vrais fleurs pour nous juste 2 soliflors avec une fleur artificielle par vase chaque personne a ca faconnd'organiser son mariage

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu n es pas obligé
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Morbihan
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooh non pas choquée du tout, ça change.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça ne me choque pas, les fleurs ne sont pas une obligation

• Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça ne me choque pas.

Moi il n'y aura aucune fleur sur mon centre de table.

Je pars sur des vases martini avec des effets de papiers qui formeront des cristaux de glace, avec de la lumière LED, des effets de reflets... Bref un peu conceptuel... Mais non pas de fleurs :p

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs ne sont pas obligatoires en centre de table, surtout qu'elles ne sont pas raccord avec ton thème. Moi ça ne me choque pas du tout :-)
    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pas de fleurs sur la table.... Comme pour toi toute économie est bonne à prendre.... Je pense reprendre la compo voiture pour orner la table d honneur... On en profitera plus que sur la voiture ... Lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai aussi le thème cinéma et j'aurai des caméras en centre de tables Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso un centre de table sans fleur sa ne me choque pas parce que le plus important c'est qu'il te plaise a toi ... en plus tu auras deja assez sur les tables avec tout sa et tu verras je suis sur que tout va bien rendre et que sa sera parfait ... Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa me choque pas du tout dailleurs pour mon mariage il y ora des fleurs que sur notre table apres c est ton mariage il faut que sa vous ressemble et tu fais ce que tu as envie
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, aucune fleur pour tt le mariage en ce qui nous concerne donc je trouve que vous pouvez bien faire la passe sur les centres de table en fleurs ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2016 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est gourmandise est nous pensons mettre en tant que centre de table des bonbonnières remplies de bonbons donc certainement pas de fleurs non plus...
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cela ne me choque pas du tout et c'est dans ton thème
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Alpes
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pas de fleur du tout ...j'aime pas ça même si ça choque belle maman !!!!! Mon bouquet fleur mais stabilisé voiture deco chapeau et voile (original) pas de fleur sur les table et bouquet à lancer se sera diy ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration