Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sogood
Mariée Confirmée Avril 2016 Gironde

Centre de table sans fleurs ? choquant ?

Sogood, le 19 Mai 2015 à 22:45

Publié dans Décoration 72

Bonjour, J ai comme theme le cinéma mais je n ai pas envie de mettre des centre de tables fleuri car encore une fois ... Pas de petite économie ! Lol je pensais mettre un clap, bobine... Que j ai déjà depuis quelques années ( j en ai assez pour 10 tables !) Des pétales de roses... j ai l'impression...

Bonjour,

J ai comme theme le cinéma mais je n ai pas envie de mettre des centre de tables fleuri car encore une fois ... Pas de petite économie ! Lol

je pensais mettre un clap, bobine... Que j ai déjà depuis quelques années ( j en ai assez pour 10 tables !)

Des pétales de roses...

j ai l'impression qu a tous les mariages les centres de table sont... Et bien des fleurs ! Lol

10 centres de tables fleuris.... Wahou ! Perso je ne peux pas. Le bouquet, la compo voiture, ok. Mais le reste ? Est ce vraiment utile ?

Alors ? Ça vous choque ?

merci pour vos avis

72 Réponses

  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs ne sont pas une obligation! D ailleurs rien n'est obligatoire pour un mariage. Tu fais comme tu veux et comme tu aimes!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à toi de voir, mais çà ne me choque pas ! Nous on opte pour du bois flotté et des plantes grasses (zéro dépenses) et de toute façon, tu auras tes pétales de fleurs

    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso à part mon bouquet de mariée et un bouquet pour la mairie et l'église (qui sera le même, il va se balader en même temps que nous!) Il n'y a pas de fleurs... perso j'aime pas et je trouve ça trop cher pour quelque chose qui ne dure pas... (même mon bouquet de mariée est faux... je veux le garder après! Au point que je vais oublier de le jeter... zut!)
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley xd je te rassure ici non plus on compte pas avoir des fleurs en centre de table lol

    perso j'ai mis ma témouine en chef sur le coup pour me faire des roses rouges en papier, qu'on collera sur un fond noir avec des cartes à jouer coller dessus Smiley winking pile dans notre thème, pas cher du tout et ré-utilisable ou plutôt comme je compte bien le faire héhé louable ^^ (pas de petites économies Smiley winking )

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune vraie fleur pour notre mariage. Des centres de tables et mon bouquet en papier (fait main). Des bobines en guise de menu (thème cinéma aussi)
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je comprends donc j'ai mis des fausses fleurs en mousse, c'est super réaliste et pas cher mais perso sa me choquerais pas !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout. Personnellement j'aurai des fleurs mais je suis très classique, donc ça colle au style que je voudrais ! Mais tes idées sont bien plus cohérentes que des fleurs avec ton thème, tu as raison de faire ce choix Smiley smile
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas et fait en sorte que votre mariage vous ressemble. Pour ma part je vais en avoir car j'aime beaucoup les fleurs et qu'on aime aussi tous les deux. Mais aussi je veux les faire pousser j'ai mes parents et chez ma belle mère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration