Voir message cité
Le thème général est" il était une fois " et chaque table fait référence à un dessin animé de Disney : belle et la bête table d honneur, peter pan table enfant, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, la petite sirène, raiponce, aladdin, pocahontas et alice pour le vin d'honneur et Candy bar.
Voir message cité
Oui c’est clair ^^ ! J’avance pas mal aussi ! Il me manque la deco pour la table’ mulan mais sinon j’ai à peu près tout il manque juste quelques bricoles ^^
Voir message cité
Je vais finir par rougir mdrrr. Merci beaucoup en tout cas la belle et la bête est un super thème !!! Mon homme aimant particulièrement ce dessin animé ça sera donc notre table d honneur. J'ai vu que ton mariage était pour bientôt ! Tu nous montreras des photos ??
Oh mon dieu c'est tellement génial!!! Tu as trop de talent!!! Moi mon thème c'est aussi disney, la Belle et la bête plus précisément. Donc ce sera des chandeliers, des roses en cloches, des miroirs à main... Du coup ta déco me parle trop! Félicitations 😘
Trop la classe ! Franchement tu as eu des idées formidables ! Le buffet est superbe ! On s'attend à ce que ça se mette à bouger ! Et vos tenues ? Alladin et jasmine ? La belle est la bête ? Hihi j'ai trop hâte de voir la suite !!!
Voir message cité
Je ne compte pas mettre celle qui sont produite par Disney du moins celle qui ressemble au dessin animé. Je pense que je vais échanger la théière contre une plus ancienne afin de coller à la version film ca sera plus en accord aussi avec la pendule servant de big ben et le chandelier pour lumiere
Mariée Pro
Décembre 2018
Val-de-Marne
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai raiponce, vaina et alladin.. pas tres evident mais tres jolie bravo