Voir message cité
Lol non mais c'est pas toujours évident de deviner . Le jour J il y aura des cadres pour repérer la table. Oui je l'avais vu mais je l'ai déjà ^^ je n'ai pas pu faire de tests sur taille réelle de la table mais voici une première photo en test. A améliorer je précise car il manque les pétales de roses tout le long, les guirlandes de leds, les drappés doré en organza tout le long de la table, des bougies... sur la photo tous les éléments sont condensés sur une table de 1m80 alors que pour la table d honneur on est sur une dimension de 3 mètres !!!
Voir message cité
Le deuxième avec les plumes c est pocahontas raiponce va avoir du succès en effet lol c'est mon petit coup de coeur aussi mais notre table d honneur sera la belle et la bête
Voir message cité
Merci pour votre avis car c'est toujours le doute de savoir si les invités qui ne sont pas forcément fan de cet univers vont reconnaître et trouver l ensemble joli. Merci
Voir message cité
Merci bien avancé oui et non lol. Il me reste tant de choses à faire. Je suis bien contente d'avoir commencer à réfléchir chouiner et acheter depuis 1 an et quelques!
Voir message cité
Le tapis est en cours de fabrication Je compte rajouter des petites lanternes orientales et faire une sorte de nuage bleue en coton qui sortira de la lampe entouré de la guirlande led ^^ a faire au dernier moment car pas pratique pour stocker lol. Merci beaucoup en tout cas
Wo jolie ! tout en discrétion et en chic ! j'aime beaucoup ^^ ça fait pas cheap comme beaucoup de mariage disney ! J'adore le raiponce et le pocahontas
En effet la Aladdin manque d'un petit quelque chose en plus... un tapis miniature ? du sable ? je cherche des idées en t'écrivant...
une tiare dorée risquerait de faire un peu cheep.... le chapeau d'aladdin peut-être ? Y'a moyen d'en trouver des vrais comme ça... Tu ne montreras ta déco fini le jour J ^^ Je te souhaite un très beau mariage
Voir message cité
😊 vraiment merci !!! Ça me touche beaucoup 😍 j'ai essayé de faire de mon mieux. C'est mon petit coup de coeur aussi raiponce sachant que lorsque la salle sera un peu plus plongé dans l obscurité les lanternes seront illuminées 🤗. Il n'y a que la table aladdin ou il manque quelques éléments supplémentaires
Voir message cité
Waaah merci😃 Pour le moment j'en ai 3 qui sont bien aboutis je vais essayer d avancer sur les autres. J'espère qu'elles vous plairont autant 🤗🤗