Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Débutante Septembre 2012 Paris

Centres de table avec fleurs immergées

Milie, le 3 Juillet 2012 à 11:27 Publié dans Décoration 1 149
Sauvegardé
Répondre

centre de table 2centre de table 1

Bonjour à toutes !

J'aimerai réaliser des centres de table avec fleurs immergées, savez-vous si cela est possible avec des fleurs artificielles ?

certaines d'entre vous ont elles deja réalisées ce genre de centre de table ?

Si oui avez-vous des adresses pour acheter des fleurs artificielles pas trop chère ?

les vases : /fr/fr/

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bises

149 Réponses

Activité récente par Sonja, le 5 Octobre 2016 à 20:32
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faite de la location aupres d un prestaire de chez vous ! C est ce que je compte fait pour mes vases, je prends le moins de deco possible car j organise mon mariage a distance

• Répondre
  • Sonja
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que je vais adopter cela pour mon mariage cela fait classe et deco pas cher !! je vais surement mettre des branches d orchidees je trouve ca trop beau Smiley heart

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Yvelines
    Gana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage...Je te remercie pour ta réponse Smiley winkingBonne continuation !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2014 Paris
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée Nabila, tout a été vendu il y a déjà 2 ans...J'ai eu beaucoup de mal à trouver les grands vases en France à un prix abordable, je les ai donc achetés à l'étranger...Le plus petit qui faisait 27 cm si je me souviens bien, je l'ai trouvé chez Tati pour pas cher : 3 €/vase. Tu en as chez Ikea mais ils ne sont pas hauts. Tu peux aussi essayer de les louer. Bon courage

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Yvelines
    Gana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Isabelle,
    Je suis intéressée par la vente des vases bougies et miroirs !
    Bien à toi,Nabila, une future mariée
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse août 2016 Isère
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

C'est exactement la décoration que nous souhaitons faire avec mon cheri pour notre centre de table. Mais malheureusement nous n'arrivons pas a trouver les vases.. Pouvez vous nous aider s'il vous plaît?

Merci d'avance

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2014 Paris
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, la fleuriste n'était pas disponible pour faire l'installation le samedi. Du coup je lui ai passé les vases une semaine avant et elle m'a livré les fleurs en vases avec un fond d'eau vendredi matin. Ensuite on a rempli complètement les vases avec de l'eau vendredi après midi lors de l'installation de la salle. Les fleurs ont tenu sans problème pour le jour j. Mais il est vrai que dimanche, elles n'étaient plus aussi belles, les pétales commencaient à devenir transparentes quand on a retiré les fleurs de l'eau dimanche aprem. Aussi quand on a rempli les vases avec l'eau, j'ai eu un coup de stress car la tige se soulevait et ressortait du vase même avec la bougie par dessus. Du coup, j'ai un petit peu coupé ce qui ressortait. J'avais dit à la fleuriste de faire un lest pour que la tige reste bien au fond mais elle ne l'a pas fait...grrrr. On avait fait un test en boutique. Bon courage pour les préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Sarthe
    Esnault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Isabelle.Avais tu fait tes vases la veille ou le matin même? Je souhaite faire la même chose. Ma fleuriste me dit que si je les fais la veille il n'y aura pas de problème mais je n'ai pas encore fait le test en réel.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haute-Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça n'ira pas. Les miens dont 19cm de haut et 13cm de diamètre en haut (deux fois moins a la base). Cela dit j'en cherchais comme toi des hauts et fin, j'en avais vu a Casa a 5€ l'un ms le prix d'ikea m'a fait changer d'avis et franchement ça faisait très bien.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Christy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en cherche qui mesurent environ 30 cm de hauteur et 10 de diamètre

• Répondre
  • B
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année dernière en mars je crois ms j'y suis allée en novembre et il y en avait encore par contre a 1,29€ ms ils sont pas cylindriques si c ce que tu recherches, ils sont étroits a la base et évasés en haut
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Christy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand as-tu acheté tes vases, je n'en ai pas trouvé chez ikea

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux je veux je veux ! J'adore, c'est raffinée, élégant tout ce que j'aime.

Par contre un petit tuto ne serait pas de refus !!! Smiley catface

• Répondre
  • B
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ce que je vais faire avec des orchidées artificielles. Orchidées, 1,29€ chez casa et vase a 0'99€ chez ikea
    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désoler je n'ai pas fait d'imertion avec des fleur artificiel mais des fraiches.

par contre si tu veut j'ai 20 rose rouge artificielle neuve à vendre tu peut les voir sur mon annonce

https://communaute.mariages.net

bonne chance pour tes recherches

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je cherche les mêmes vases. S'ils ne sont pas vendus, je suis interéssée aussi.

Mais aussi pourriez-vous me dire où vous avez acheté les cailloux style glaçon et la quantité à prévoir s'il vous plaît?

Merci beaucoup,

Marie

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Paris
    Thion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je serais intéresser par les vases et le miroir.
    Bref, toute la déci c'est exactement ce que je veux.
    Merci de votre réponse
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouahhhhhhhhhhhh comment c'est trop beau .... plus je navigue sur le site et plus je trouve des idées magnifiques !!!!!

Du coup je pensais faire des centres de tables en rose à filtre à café... mais l'idée des fleurs immergés est juste splendide !!!!!!! à réflechir ....

• Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai remonté toute la discussion tellement j'étais curieuse ! C'est vraiment très joli Smiley smile Pour l'instant ça ne rentre pas dans notre thème mais je garde l'idée quand même Smiley winking

• Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve cela superbe et en plus avec une fleur naturelle

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu trop beau
    • Répondre
  • Benjamin
    Marié Confirmé août 2016 Gard
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup de l' info
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super jolie
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les avait fait la veille de la mâtiné et elle ont tenu jusqu'à au lendemain du mariage la photo est prise en début de soirée du mariage (soit 24h après que j les ai faites).par contre il faut prendre des rose d qualité pour une meilleure tenue
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J n ai rien mis d autre pour ma part sur de l eau et elle ont tenu 48h
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est graiement très jolie, mais les fleurs tienne réellement toute la journée car ça m'épate. Il y a un truc de mis dans l'eau pour que tout tienne. Merci de vos conseils car j'aime beaucoup l'idée également

• Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique ...
    • Répondre
  • Benjamin
    Marié Confirmé août 2016 Gard
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Combien de temps avant l'arrivée des invitées dans la salle peut-on immerger les fleurs pour qu'elles "survivent" à la soirée?

Merci d'avance

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est jolie mais ce n'est pas ce que je préfère.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjur Isabelle, as tu vendu tes centre de table?? je recherche exactement ce type de centre de tables !! bonne journée

• Répondre
  • A
    Paris
    Artnuptial ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les copinautes, .. alors réponse de pro : woui, vous pouvez immerger des fleurs de soie ( dite artificielle en tissus pas en plastique nuance ;-) ... ) parce que le tissu coule alors que le plastique flotte arggggh ;'-( .... et coté cheap, le plastique c'est pas fantastique ahahah. Si la fleur remonte à la surface,vous pouvez aussi la lester avec un galet ( de plage ) que vous camoufler sous du sable ou des gravillons colorés. Bref, un peu de DIY mais si t'as le temps et la patience, c'est 100 % réussite . Ah, on oubliait, à la question : ça coute cher les fleurs de soie ? la réponse est OUI si tu les achétes mais NON si tu les loue. ET ça se loue sur de site pro.. genre artnup...bon et en live ça ressemble par exemple à ça ... bleuffant !! Fleur de soie - fleur artificielle artnuptial

• Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est possible avec des fleurs artificielles! J'aurais d'ailleurs 3 vases cylindriques a mon mariage sur chaque table dont un avec une orchidee artificielle dans l'eau et un avec une rose fraiche.
    J'ai vu des photos avec l'orchidee artificielle et le rendu est top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration