Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Cérémonie du sable

Celine, le 13 Mars 2021 à 09:28 Publié dans Décoration 0 35
Sauvegardé
Répondre

Cérémonie du sable 1
Coucou les filles,
Besoin de vos avis, conseils déco....j'ai trouvé ce contenant hier chez action il me paraît plutôt bien pour notre cérémonie du sable ! ?
Je pense décorer le bouchon en liège avec du ruban,des fleurs séchées....ou justement ? Auriez vous des petites idées ?😊Merci pour vos réponses !Beaux préparatifs à tous 😍

35 Réponses

Activité récente par Celine, le 14 Mars 2021 à 14:17
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de points communs 😁😁On est pas des nanas pour rien 😁😁 toujours une bonne excuse pour flâner !
    Maintenant reste à faire du tri 😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!😊🏵️
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😁, moi aussi je ne perds pas une occasion pour flâner dans les rayons déco !!!!! 1000 idées à la fois c'est tout moi aussi 😂 je suis comme toi , j'essaie de faire du tri dans tout ça !!!! 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😌 nous ne faisons pas de cérémonie laïque mais je trouve qu’effectivement pour une cérémonie du sable, cela peut donner un joli rendu final 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée Roxane 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée 👍👏
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir merci !
    Belle soirée 🙂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, de rien . Avec plaisir. N'hésite pas si tu as des questions.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline,
    Merci beaucoup pour ton message il me fait vraiment très plaisir !!
    Oui ça y est j'avance doucement ! Les idées s enchaînent dans ma tête ,1000 à la fois ! Ça falloir éclaircir tout ça ! J'avoue en faisant des recherches cet après-midi ! Le bohème propose beaucoup de ruban, pompons ,cordes . bois du coup je vais me pencher la dessus 🙂une bonne occasion de sortir encore faire les magasins pour trouver tout ça 😊😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très jolie et très naturel !! Pauvre rosier 😂 mais c'est pour la bonne cause
    Encore merci pour les infos !!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les pétales séchées, j'ai sacrifié mes roses( j'ai un rosier Ingrid Bergman rouge bordeaux) les pétales on un toucher satin et un parfum délicieux d'où le mot sacrifice. J'enlève toutes les pétales quand la rose commence à s'ouvrir et je les étales dans une cagette en plastique. J'ai fait ça quand il faisait chaud pour un meilleur séchage. J'ai mélanger avec des pétales de rose blanche mais qui font jaune une fois sécher.Cérémonie du sable 2

    Voilà ce que vont donner mes cornets à la finCérémonie du sable 3

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, très sympa ton contenant ! Pour moi le thème bohème chic évoque plusieurs choses, tout d'abord des couleurs chaudes ( prunes orange...) puis différentes matières ( la laine , le cordage...) et des accessoires du style pompons , rubans , macramé et plumes... Les fleures séchées m'évoque davantage le thème champêtre.... Je serai toi je décorerai plus le bouchon avec des rubans où des pompons 😉! Je vois que ta cérémonie se prépare bien, je suis contente de voir que tes doutes et tes questions ne sont plus du même genre ! Ça fait plaisir 😁. J'espère que tu nous mettra une petite photo quand tu auras fait la déco de ton contenant !!!!
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c est un thème que j aime beaucoup et il y a également beaucoup d idées a trouver ! Du coup on en a plein la tête à la fois 😁
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais de superbe chose ! C est vraiment beau ! Et une très bonne idée d accrocher après les chaises..
    Comment fais tu pour les pétales de roses a faire séchée ? J aimerais beaucoup avoir des fleurs séchées également mais comment bien les gardées 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa le thème bohème. Si tu veux des idées, va sur Pinterest, ça m'a beaucoup aidé.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est jamais trop tôt pour commencer sa déco surtout quand on a 30 idées à la minute😁.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous devions nous marier en septembre 2020 et comme nous avons repoussé à octobre cette année, j'étais très en avance sur les déco donc j'ai pu revoir une déco en plus que je n'aurai pas eu l'année dernière. Cérémonie du sable 4
    Triquetra fait en cordelette qui seront accrocher à chaque chaise. Cérémonie du sable 5
    Cornets pour les pétales de roses séchées ( tout fait par moi même, même les pétales que j'ai fait sécher).Cérémonie du sable 6

    Cérémonie du sable 7
    Marque placeCérémonie du sable 8
    Bouteilles à bulles.Cérémonie du sable 9
    Contenants à dragées ( qui seront accrocher dans un arbre pour faire un arbre à dragées)Cérémonie du sable 10
    Les rubans pour la ronde des rubans.Cérémonie du sable 11
    Guirlande fait aussi par moi même. Il le reste à faire mon plan de table, fermé mes menus avec un cachet de cire dessiner mon arbre à empreintes. Encore pas mal de choses à faire.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    C'est super jolie !! J adore l idée pour offrir très original ! Ça change de la classique bonbonnière!
    Pour nous ça sera thème bohème chic 🙂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait plaisir au contraire que tu me demande où j'en suis dans mes préparatifs. Je met de temps en temps ce que je fais. Voici les dernières créations de la déco sur le thème amour celtique. Petit pot cadeau avec sachet de lavande et je rajouterai un sachet de sablé dans chacun des pots ( 1 pot par invité) nous avons une centaine d'invités. Cérémonie du sable 12

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j avoue c est pas évident de trouver moi je suis tombé dessus hier chez Action vraiment par hasard ! Du coup j'ai pris de suite !
    J ai vu que tu te marie 1 semaine avant moi 🙂je me permets de te demander où tu en est dans tes préparatifs déco, tenue....moi j ai déjà acheté des petites choses, mais quand commencer mes crea ! J'ai souvent l'impression qu'il est trop tôt 🙂.....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je cherche aussi un contenant pour la cérémonie du sable qu'on fera pendant le cocktail. Nous y mettrons notre date de mariage et nos prénoms.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est une très belle idée vraiment merci !!
    Pour les couleurs j ai les mêmes projets ! Et travailler le bois...je vais essayer de trouver des pompons dans ce style et surtout la couleur !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que les pompons sont justement très représentatifs du bohème ☺️ Après ce n’est que mon avis. Personnellement j’associe pas mal le bohème à tout ce qui est bois en matériaux et tout ce qui est blanc, beige, doré, taupe et marron niveau couleur. Tu pourrais choisir ces couleurs pour le sable et les pompons pour renforcer le côté bohème.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est une très belle idée ! J aime beaucoup merci !
    Mais est ce que ça colle à mon thème bohème chic 😍 ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas comme des petits pompons sur le couvercle pour le décorer ?
    J’ai une bougie dans ce style, je sais pas si tu aimerais ?
    Pourquoi pas accorder chaque ponpoms à l’une des couleurs de sable que vous avez choisis ? Cérémonie du sable 13

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça reste longtemps des bébés à nos yeux !
    Oui je vais faire ça sinon j avais penser pour nous la cérémonie du sable et pour les faire participer leur faire allumer chacun un jolie bougie !
    C est clair une vrai addiction 😁
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur ! Les miens sont encore des bébés pour moi 😂
    Posez leurs la question ! Vous verrez bien s’ils sont partant !! Ou s’ils sont trop timide pour être le centre de l’attention devant les invitées ☺️
    Oui cette application est devenue une addiction lol j’y passe mon temps dessus même au travail lol. On fait pleins de rencontres super ! Et pleins d’échanges intéressante ☺️
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très grand c est pour ça que je me pose la question concernant le sable juste !! Pour le reste ils sont très investie surtout les 2 plus jeunes ( 2 filles et mon grand de 21 ans un garçon lol...)
    Ça fait très plaisir de pouvoir échanger 🙂
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui de grands enfants en effet lol.
    Bah avec plaisir si je peux aider ☺️
    A vous de voir maintenant 😃
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non bien sûr ! Pas de soucis,j ai 3 enfants de 21, 17 et 11 ans
    Ils sont déjà grands ! C est un renouvellement de voeux pour nous on se remarie en quelque sorte ! Nous avions fait un tout petit mariage il y a 20 ans ! Juste a la mairie
    Oui j avais repérer de joli sable chez Centrakor je pense également aller les chercher la bas 😊Merci beaucoup pour tes conseils !!
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as combien d’enfants si ce n’est pas indiscret ?
    Nos enfants ont 3 et 6 ans ils ne savent pas ce que c’est non plus mais on va leurs expliquez ce que ça signifie. Ça compte bcp pour nous qu’ils participent avec nous. Ils ont étaient content de choisir leurs couleurs du sable !
    Mais si tu change d’avis et que t’es enfants participent finalement, je te conseils d’allez le prendre à centrakor le contenant ☺️Puis t’es enfants si ils sont ados ils comprendrons mieux la signification que mes enfants 😂Et je pense qu’aux fond ça leurs fera plaisir de participer avec vous !
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup !!! J adore aussi et je pense que ça pourrait habiller le dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration