Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Cérémonie du sable

Celine, le 13 Mars 2021 à 09:28

Publié dans Décoration 35

Coucou les filles, Besoin de vos avis, conseils déco....j'ai trouvé ce contenant hier chez action il me paraît plutôt bien pour notre cérémonie du sable ! ? Je pense décorer le bouchon en liège avec du ruban,des fleurs séchées....ou justement ? Auriez vous des petites idées ?😊Merci pour vos...

cfb_1494592.jpg
Coucou les filles,
Besoin de vos avis, conseils déco....j'ai trouvé ce contenant hier chez action il me paraît plutôt bien pour notre cérémonie du sable ! ?
Je pense décorer le bouchon en liège avec du ruban,des fleurs séchées....ou justement ? Auriez vous des petites idées ?😊Merci pour vos réponses !Beaux préparatifs à tous 😍

35 Réponses

• Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ta réponse ! Oui alors justement je me pose la question de le faire que tout les 2 pour que soit notre mélange,😁ou si oui je fais participer les enfants ! Et du coup le prendre plus haut !
    Au départ je voulais que mes enfants participent ! Et puis avec le temps je me pose la question ! ....des ados...est ce qu ils comprennent cette valeur 😁😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adorees fleurs séchées, ça peut être très jolie
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais aussi la cérémonie du sable pour mon mariage. J’ai trouver à peu près le même contenant mais plus long ! A centrakor.
    Vous faite la cérémonie du sable que tout les deux ou vous avez des enfants et ils participent aussi ?
    Car pour nous nos deux enfants participent aussi et du coup nous avons 4 sables de couleurs différentes ! Dans votre contenant à vous à 4 ça ne serai pas assez grand pour tout mettre. Alors faite attention à ça ! Mais si vous le faite que tout les deux c’est nickel ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration