Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miiss
Mariée Confirmée Août 2020 Orne

Cérémonie et repas en plein air

Miiss, le 21 Avril 2020 à 19:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊😊😊 alors voilà j'ai besoin d'être éclairer la lol, quand je vois certaines conversations on parle beaucoup de mairie comme quoi nous pouvons nous marié mais seulement en présence de quelques personnes 😉😉😉 jusque la ok mais pour ensuite moi sait une cérémonie laïque nous sommes 70 et quelques et faisons sa en plein air donc toute la fête car nous faisons ceremonie, repas etc... en plein air et donc je voulais savoir comment sa se passez 🤔🤔🤔🤔



Désolée jespere que vous me comprendrez car je pense très mal m'exprimer 😬😬😬
Bon courage à toutes et croisons les doigts pour la suite 😉😉

10 Réponses

Activité récente par Miiss, le 22 Avril 2020 à 18:06
  • Miiss
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melissandre je te remercie 😉😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Miss !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Miiss
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ha oui en effet 😕😕 sais dommage mais bon, nous si on ne peux se marié cette année je pense que l'on decalera le tout car on voudrais que toute notre famille ainsi qu'amis sois la a la mairie 😊😊😊😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. À aujourd’hui tout ressemblant, quil soit dans un lieu confiné ou dans un lieu ouvert, public ou privé est interdit. il faut sagement attendre les nouvelles directives pour voir ce qui sera prévu après le deconfinement
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Bas Rhin
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, de notre coté la mairie maintient la cérémonie, si on le souhaite, mais en petit comité. Par contre ma salle est annulée. Aucune location jusque Noël.

    Du coup nous allons surement décaler notre mariage pour avril 2021

    • Répondre
  • Miiss
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc 😊😊 oui sais vraie tu as raison mais avec ses événements enormement de questions se posent lol et je pense pour tous les couples qui doivent se marié cette année lol mais bon oui on attendra et puis j'appellerais la préfecture directement pour être sûr 😉😉 et puis merci pour votre réponse et courage a vous aussi 😉😉
    • Répondre
  • Miiss
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui sais vraie que sais mieux mais je pense que nous devrions avoir des nouvelles 🤔 et puis s'il ny as que sa j'appelerai quand même la préfecture directement ils me dirons carrément je pense enfin sais meme sûr lol


    Merci beaucoup pour ta réponse etant au boulot j'en parlerais avec mon shery 😊😊😊 bon courage a toi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, malheureusement personne ne peut être sûr de rien à ce jour... Il faudrait attendre les nouvelles consignes et le plan de déconfinement pour y voir un peu plus clair... Bon courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon mariage est le 12/09 et j'attends d'en savoir plus pour reporter ou non. On se marie que civilement et après on fait une cérémonie laïque, puis vin d'honneur et repas.
    Pour en avoir parlé avec mon conjoint, nous on préfère tout décaler au cas où, sinon ça fait double frais au niveau coiffure et maquillage et on aura pas nos amis avec nous.
    Mais de passer qu'à la mairie la date prévue est tout à fait possible avec vos témoins et vos parents je crois.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration