Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Nouvelle Mariée Mai 2021 Var

Cérémonie laïque

Adeline, le 9 Février 2020 à 11:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

On se marie en mai 2021 et déjà plein d'idée et de questions fusent dans ma tête,une dont on est sur, une robe différente pour la mairie. Sachant que le lieux de la cérémonie laïque est a 1h30 de route de la mairie, qu'il faut le temps que je me change, de la route, et de s'installer et l'installation pour la cérémonie laïque, je me demandais vers quel heure commencez celle ci?Généralement a quel heure fait on l'ouverture de bal / le repas ? Pour éviter un maximum de temps mort...
Je pensais faire la séance photo après la cérémonie laïque pendant le cocktailMerci beaucoup Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Adeline, le 10 Février 2020 à 13:19
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons choisis, coup de coeur. Mariage civil a Cavalaire et a roquebrusanne pour la cérémonie laïque, pas d'église
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non non je pensais deux heures pour enfiler la robe et se préparer haha 😂
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion :

    Le déroulement d'une journée de mariage

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Auras-tu des invités par compromis ?

    Vous ferez des photos pré mariage ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas bête ça.
    Je me suis peut-être mal exprimée... vin d'honneur à 17h30 et rdv à la salle pour repas/soirée 19h30/20h. Pour moi dans les 2h c'est le temps du vin d'honneur + 20min de route pour aller à la salle. Tu trouves que ça fait long ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de supers jolis domaines dans ce coin! Tu as déjà choisi? Nous nous marions au Pradet (mairie) et à la Londe (réception)
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie a la roquebrusanne, et toi?
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui autant de temps ?!
    Je pensais faire l'ouverture de bal après le cocktail...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les photos pendant le cocktail c'est bien ça, on va faire pareil ça évite le temps mort. Si vraiment tu veux changer de robe, je laisserai 2 heure de marge car tu as 1h30 de route. Moi j'ai mis le repas 2h après le vin d'honneur. Et pas d'horaire pour le bal et tout, on verra en fonction.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline, je vois que tu te marie dans le Var comme moi, où as tu prévu de te marier?
    Je ne connais pas les horaires précis que tu as prévu pour chaque étapes mais partant du principe que tu as 1h30 de route après la mairie et changement de robe prévu je ne pense pas que tu ai de vrai temps mort! Pour les photos j’ai prévu de faire comme toi, pendant le cocktail, comme ça personne n’attend, les gens profitent et on vient les chercher au fur et à mesure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration