Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prescillia
Mariée Curieuse Septembre 2023 Sarthe

Cérémonie laïque

Prescillia, le 20 Octobre 2022 à 13:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je n'ai jamais assisté à une cérémonie laïque je ne sais donc pas comment ça se passe.
Nous mettons tout en œuvre pour que notre mariage soit drôle et touchant.
Nous avons prévu des flower boys qui distribuerons bière sans alcool, eau et soda.Je le demandais si vous pouviez me partager ce qui vous avez fait rire ou pleurer lors d'une cérémonie laïque.Merci beaucoup pour votre aide.Prescillia

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 21 Octobre 2022 à 09:04
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Prescillia 🥰

Une FM a posté le déroulé de sa cérémonie laïque il y a quelques semaines. Regarde 👉 Déroulé cérémonie laïque - exemple

Qui sera ton officiant de cérémonie ? 💍

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu veux qu’il y ait des rires et des pleurs je te conseille de laisser à tes proches l’animation de la cérémonie laïque. Ce sera bien plus personnel et ils sauront mieux que personnes évoquer des souvenirs et parler de vous.
    Pour le contenu il peut y avoir des discours des parents, des témoins. Il faut prévoir également des rituels. Tu en as plein sur Internet. Mais je te conseille de juste donner aux personnes que vous aurez choisi pour animer ce que vous voulez dans votre cérémonie et ensuite de les laisser faire. Comme ça vous aurez la surprise de ce qu’ils ont prévu et vos émotions à tous les deux n’en seront sue plus belles et fortes.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, il y a énormément de posts dans la communauté qui traite de la cérémonie laïque. Dont celui ci : trames de la cérémonie laïque Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ce qui fait rire et pleurer est la même chose que ce qui fait rire et pleurer lors du cérémonie religieuse. Après créer de l'émotion c'est pas toujours facile mais ça se fait naturellement si les gens sont impliqués, le cadre est joli, que les musiques sont belles ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool ! Ma soeur maîtrise aussi 😉. Je le rejouis
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Sarthe
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est dommage ça.
    Le frère et témoin de mon futur mari est très bon pour parler en public et faire passer les messages.
    Et j'avoue que je n'ai pas très envie de payer quelqu'un 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'ai vécu qu'une seule cérémonie laïque y a 2 semaines. Et j'ai été surprise car j'ai trouvé que le célébrant qui était l'un des meilleurs amis du marié avaient pas mis spécialement d'émotions dans ces textes et j'ai trouvé très expéditif. Les mariés eux sont satisfaits de leur cérémonie.

Je crois que chaque cérémonie est unique et a l'image des mariés
    Vous prenez un professionnel pour célébrer ou un proche ?
    Je suis en train de préparer la mienne et on verra ce que ma soeur et ma fille nous prépare.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration