Coucou,
Voilà, je vais faire un bref résumé de ma situation. J’ai eu un premier mariage civil et religieux en 2002. Cette union a été dissoute en 2012 pour violences conjugales. J’ai rencontré mon futur mari et on a décidé de se marier. J’ai fait une demande d’annulation de mariage auprès de l’église (la démarche ressemble beaucoup à un divorce civil, mais au niveau religieux). La procédure est longue… ce matin, le prêtre chargé du dossier m’annonce que mon ex mari s’oppose à cette annulation, et qu’on est pas sûrs d’avoir la réponse pour un mariage en juillet 2022….
Pour moi, le mariage civil n’a pas d’importance. C’est une formalité. Pour moi, le plus important, c’est l’aspect spirituel qui compte. Donc on a pensé à une cérémonie laïque. Notre lieu de réception nous permet de l’organiser…Et c’est la que j’ai besoin de vous.Ou trouver un prestataire ? Comment l’organiser?Merci pour votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Protocole du mariage
Le mariage juif : organisation et déroulement d'une...
Si vous êtes prochainement invité(e) à un mariage juif ou simplement curieux(se)...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...