Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

Cérémonie Laique ... des idées???

Julia, le 9 Novembre 2021 à 15:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Alors nous hésitons encore entre prendre quelqu'un pour officier, ou donner ce rôle à un membre de notre entourage ... béh oui c est quand même pas donné....

Sinon, comme je n'y connais absolument rien, quel genre de rituels sympas me conseillerez vous ????

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 10 Novembre 2021 à 11:49
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au niveau des rituels. On a fait le sable car on a annoncé l adoption simple de mes 2 grands par mon mari. Ce rituel nous paraissait symbolique pour l union de toute la famille.
    Après l échange des alliance on a fait les Rubans. On a choisi 5 couleurs . O à appelé nos frères et sœurs (surprise) qui nous ont liés les mains chacun leur tour.
    Et on a rajouté un ruban couleur inventé le parme (notre decos) et la c est nos enfants qui sont venus lié tous les RubansCérémonie Laique ... des idées??? 1
    Et maintenant on a un espace souvenir dans la maison.Cérémonie Laique ... des idées??? 2
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors on a fait une cérémonie laïque qui a ravie tous les invités il y a eu beaucoup d'émotions.
    A la base un avait regardé pour une officiante mais le budget a coincé