Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Experte Avril 2022 Finistère

Cérémonie religieuse le week end de pâques?

Melissa, le 8 Février 2020 à 15:07

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonjour, ce matin nous sommes allés visiter un lieu de réception, coup de coeur pour l'endroit. C'ette après midi, je voies que la propriétaire du lieu m'a appelé et laissé un message sur mon répondeur, en me disant que si elle ne se trompait pas, il n'y a pas de cérémonie religieuse le samedi avant...

Bonjour, ce matin nous sommes allés visiter un lieu de réception, coup de coeur pour l'endroit. C'ette après midi, je voies que la propriétaire du lieu m'a appelé et laissé un message sur mon répondeur, en me disant que si elle ne se trompait pas, il n'y a pas de cérémonie religieuse le samedi avant pâques.

Certains peuvent ils confirmer cela? grosse déception car nous voulions profiter du week end de trois jours..

Merci d'avance pour votre réponse

36 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je confirme. Aucune célébration religieuse le week'end de Pâques.

Il vous faudra trouver une autre date.

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant pour toi que ton lieu de réception soit libre à l'autre date 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh mince.. Assez déçu car pour le coup le week end de trois jours, c'était top ! De base on hésitait entre deux dates, du coup on va se mettre sur la deuxième date alors..

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

C'est vrai, c'est le grand silence la veille de pâques, aucune célébration catholique de quelque sorte que ce soit. On a rencontré le même pépin quand on a choisi notre date, donc on a décalé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration