Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime

Ceremonie salle des fetes

Julie, le 27 août 2020 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Voilà, j'ai un petit coup de stress.
Nous avons réservé une salle. Mais avec le Covid la mairie nous a indiqué qu'il y avait un Protocole sanitaire très contraignant ( masque pour danser, se déplacer, sens de circulation, 1 m entre chaque personne à table) et qu'il fallait une personne responsable en cas de suspicion de cas. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui se sont marié ou qui vont se marié et qui ont déjà entendu parler de ce protocle? Et savoir comment vous avez fait ? Bonne soiree a vous !

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 août 2020 à 10:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie et Bienvenue sur la communauté !

Nous avons ouvert une discussion :

Mariage et coronavirus

Je vois que tu as pu échanger avec Tiphaine🥰

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. Oui en effet il s'agit d'une salle communale. Vu les conditions contraignantes je pense que nous allons faire ceci dans notre jardin, nous sommes 40, je pense que cela sera plus facile pour la gestion. J'ai pas envie d'être stressé toute ma soirée à regarder si on a pas la police qui débarque et de vérifier que tout le monde à bien son Max pour éviter de prendre une amende.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Et oui c'est le protocole applicable dans les ERP (Etablissement Recevant du Public). Donc le même que dans les restos par exemple.

Je suppose que tu loues une salle municipale ?

Le seul moyen de contourner un peu c'est d'être dans un lieu complètement privé et ne faire intervenir aucun prestataire extérieur (en clair un peu comme un rassemblement à la maison)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration