Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Débutante Avril 2023 Grande-Terre

Cerémonie symbolique en visio

Sandy, le 15 Avril 2020 à 12:01 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Comme beaucoup notre mariage qui était prévu le 16 et 18 avril a du être reporté et nous recommençons a organiser tout ça pour une date future.

En parallèle nous nous demandions comment marquer le coup quand même le jour prévu du mariage et avons décidé d'organiser une petite cérémonie symbolique en web visioconférence , plutôt légère et rigolote avec nos proches histoire de ne pas nous morfondre devant la télé et de trinquer quand même d'une manière originale.
Nous nous retrouverons sur zoom, avec un fond musical et notre officiante nous fera un discours symbolique sur l'amour et notre histoire et nous echangerons nos voeux d'amour et de patience..... Nos invités ont la consigne de s'habiller comme ils veulent : pyjama, robe de soirée, deguismenet, maillot de bain ( notre mariage était prévu sur la plage aux Antilles) . Et de nous faire parvenir des petits dessins d'enfants ou petits mots par mails en souvenir ... Sur zoom a priori ont peut se connecter jusqu a 40. On a vu qu'en argentine un couple a fait ça avec 400 invités . Ça reste quand même de la logistique technique niveau visio..... A priori sur zoom.on peut même mettre un fond paysage.
Certains ont ils prévu la même chose et des idées pour mettre du fun?

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 09:52
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandy !
    C'est une super idée ! Comment comptes-tu l'organiser ? Via une mini cérémonie ?

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je trouve ton idée géniale et je découvre.J'ai hâte que tu nous racontes ça !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve que c'est une super idée Smiley smile , et c'est très originale !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je trouve que c'est une tres bonne idee !

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Jolie adaptation 😍
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est une chouette idée Smiley smile Il vous reste peu de temps pour tout organiser comme vous le souhaitez, mais ça peut le faire !

Report pour nous aussi, nous marquerons le coup uniquement nous deux et nos enfants. Echange d'alliances symbolique, un bon repas et peut-être un petit gâteau sous forme de wedding cake Smiley tongue S'il fait beau, ce sera jeux d'extérieur en famille et je m'amuserai à shooter tout ce petit monde avec mon Réflex - je suis une passionnée de photographie...

• Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve votre idée génial c’est original pour un moment si particulier. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est une super belle idée Smiley winking tout le monde pourra participer malgré la distance c'est vraiment génial.Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration