COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Confirmée Mai 2021 Rhône

Ces derniers jours....

Mia, le 19 Janvier 2021 à 13:21 Publié dans Organisation du mariage 2 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Salut tout le monde,
Ces dernier jours je ne vois presque que des nouvelles discussions de futures mariées qui se demandent si elles doivent reporter ou pas, si la situation sera mieux dans 4 mois ou dans 6 mois,
si si si si ....Je comprend vraiment que cette situation est difficile et qu’on cherche toutes là où on peut du réconfort, la moindre petite lueur d’espoir que tout se passera comme on a prévu MAIS personne ici ni ailleurs ne peut prédire l’avenir et donne une sûreté! Et personne ne peut dire aujourd’hui comment sera l’année 2022. Avant l’automne et l’été 2021 Il y a des marié(e)s qui préparent leur mariage qui aura lieu dans quelques semaines alors s’il vous plaît respirez un bon coup et ne postez pas 10 discussions par jour sur exactement le même thème! Je trouve que l’ambiance ici n’est pas vraiment très saine pour nous tous/toutes, il faut se serrez les coudes, se soutenir mais aussi peut être parfois apprendre à prendre du recul quand on peut, aussi par rapport aux autres personnes ici! Gardez votre énergie pour des belles choses, personne ici ne pourra vous donner un prognostique des prochains mois.Je vous souhaites à toutes et tous une belle préparation malgré cette situation très difficile et gardez la tête haute, il y a vraiment des belles choses qui se passent sur cette terre! 🥰Gardez confiance!

13 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 26 Janvier 2021 à 20:07
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Je suis d'accord avec toi, j'ai reporter mon mariage de l'année dernière à cette année et j'ai bon espoir. J'avoue que c'est pas toujours évident de leur répondre et quand je ne peux pas, je ne répond pas. Moi je crois au miracles

tenor.gif

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Mai 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    Voir message cité

Idem, je vois des post avec des questionnements sur 2022, 2023, alors qu'on ne sait déjà pas de quoi demain est fait. Je peux comprendre que le stress peut engendrer un tas de questions mais là quand même ... En tout cas, j'y crois et on s'adaptera au moment venu Smiley catface

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler

On y croit, j y crois... yessss

• Répondre
  • Didie
    Mariée Experte Avril 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Merci j'ai faillit faire le même genre de post 😅😅 Franchement ça ne donne plus envie de venir ici parce qu'on ne lit que ça.. Reporté ? Covic covid.. Je pense qu'on en bave assez tout les jours avec. Je pense que les futures mariées de cet été ou encore pire 2022 devrait éviter de poster.. Et surtout pensé à nous FM de Printemps..
    Je viens aussi pour échanger positive.. J'ai assez de mon entourage pour être négatif.
    Nous sommes à 83 jours du mariage et on y croit à fond. Après 2 reports on n'aura notre mariage ❤️❤️Courage les filles
    • Répondre
  • Sana
    Mariée Curieuse Février 2021 Yvelines
    Sana ·
    • Signaler
    Merci bcp pour ce message tu as tout dit, je déprime un peu quand je vois que je me marie dans 1 mois et que la situation ne s’arrange pas ... et voir que des personnes font des post pour des mariages qui auront lieu en été 2022 et qui se demandent si elles pourront le faire je t’avoue que ça me rend dingue
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    C'est vrai. Mariage prévu en juin. On s'accroche mais j'avoue que je viens de moins en moins sur ce forum car à chaque fois je tombe sur les mêmes discussions.
    Essayage et retouche de ma robe dans une semaine .... ça va rebooster
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Addicte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    Merci pour ce message je suis tout a fait d accord aucune de nous ne peut prédire l avenir.. il faut rester positive 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour ce message. On ne sait meme pas ce qu il y aura la semaine prochaine alors dans 1 mois 6 mois ou 14mois c est impossible. Mariage dans 45 jours je fais comme ci tout etait ok et on verra ca ne changera rien de toute facon que je passe mon temps à chercher des infos. Peut etre je fais un débi de situation mais j y crois fort 😁🤞🏼. Ton message fait beaucoup de bien je pensais etre la seule à penser ca
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Experte Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler

Je dis OUI !!! Faut POSITIVER !!!!!!

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Mai 2021 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Je me ronge les doigts pour mon mariage dans 4 mois alors je t'avoue que les questionnements sur l'automne 2021 et année 2022 je m'en balance 😅
    J'essaie de positiver et espère tout de même pouvoir le célebrer..
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouiii merci pour ce joli partage de discussion 😍
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Coucou Mia,

Je suis tout à fait d'accord avec ton message. Le positif amène le positif. Il faut être optimisme et éviter le climat anxiogène. On ne peut pas avoir le contrôle du covid mais sur pleins d'autres choses oui ! Il faut se concentrer sur ces choses là 😊
    On croise les doigts pour que vos mariages soient tous aussi beaux que vous le désirez 🤞🤞
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonjour Mia,

Merci pour ce post et merci pour ta positivité.
    Je profite de ton petit rappel pour repartager une discussion sur le sujet pour toutes les FM anxieuses https://communaute.mariages.net/forum/marie-es-qui-se-sont-dit-oui-pendant-le-covid-19-laissez-ici-vos-conseils--t557968
    Pour trouver du positif que fais tu de beau pour ton mariage en ce moment ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés