Salut tout le monde,
Ces dernier jours je ne vois presque que des nouvelles discussions de futures mariées qui se demandent si elles doivent reporter ou pas, si la situation sera mieux dans 4 mois ou dans 6 mois,
si si si si ....Je comprend vraiment que cette situation est difficile et qu’on cherche toutes là où on peut du réconfort, la moindre petite lueur d’espoir que tout se passera comme on a prévu MAIS personne ici ni ailleurs ne peut prédire l’avenir et donne une sûreté! Et personne ne peut dire aujourd’hui comment sera l’année 2022. Avant l’automne et l’été 2021 Il y a des marié(e)s qui préparent leur mariage qui aura lieu dans quelques semaines alors s’il vous plaît respirez un bon coup et ne postez pas 10 discussions par jour sur exactement le même thème! Je trouve que l’ambiance ici n’est pas vraiment très saine pour nous tous/toutes, il faut se serrez les coudes, se soutenir mais aussi peut être parfois apprendre à prendre du recul quand on peut, aussi par rapport aux autres personnes ici! Gardez votre énergie pour des belles choses, personne ici ne pourra vous donner un prognostique des prochains mois.Je vous souhaites à toutes et tous une belle préparation malgré cette situation très difficile et gardez la tête haute, il y a vraiment des belles choses qui se passent sur cette terre! 🥰Gardez confiance!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...