Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

C'est la première fois que vous participez à un forum ?

Cécile, le 20 Avril 2012 à 10:45 Publié dans Aide technique 0 27
Sauvegardé
Répondre

Est-ce la première fois que vous publiez des commentaires et participez à la vie d'un forum public ? Ou avez-vous déjà expérimenté ce genre d'espace de rencontres et d'échanges mais pour un autre thème: une passion, une grossesse...?

Vous êtes un peu perdu(e) dans l'utilisation des diverses options qui s'offrent à vous ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Vous avez un souci technique ?

Je suis là, n'hésitez pas ! Et bienvenues à tous et à toutes dans les forums de mariages.net =D

27 Réponses

Activité récente par V.a., le 14 août 2012 à 23:31
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est la première fois que je participe à un forum.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai l'habitude des forums via l'une de mes passions qui est la couture de costumes mais par contre c'est une première pour le mariage. J'aime bien ce forum car il y a toujours quelqu'un pour aider lorsqu'on a un petit soucis qui nous tracasse sur l'organisation du mariage.

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A part quelques questions posées ici et là sur quelques forums pour les études, c'est la première véritable fois où je suis inscrite à un forum et que je participe aussi assiduement :pppp

Je trouve que le forum est très bien fait, les membres sont très réactifs et de très bons conseils. Dans d'autres forums on a l'impression que plein de gens posent toujours 10000 questions dans la même discussion, auxquelles personne ne répond ou les gens mettent 10 ans à le faire pour dire qu'ils savent pas... C'est nul! :ppp

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Première fois pour moi aussi ! Je n'étais pas trop forum avant de découvrir le site mariages.net !

Et je le trouve génial =) Bcp de discussions différentes, d'échanges d'avis et d'idées entre futures mariées : le top !

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premiere fois pour moi aussi et je suis acro aussi lol.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue à toutes alors !!! Première fois ou pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;=)

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merkiii !!!! Smiley smile je suis allée aussi ecouter ton myspace, et j'aime ! Smiley smile)

• Répondre
  • Mika
    Mariée Confirmée Mai 2012 Var
    Mika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi c'est la première fois que je participe à un forum, j'espère ne pas être trop maladroite, je me marie le 5 mai. J'aurai du m'interesser aux forums bien plus tot car c'est trés sympa.

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée voir ton site ^^ très jolis ce que tu fais,bravo!

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh yesss je vais aller écouter !!!! Les pochettes CD oui je reprendrai surement d'ici 2013, pour le moment c'est un peu en standbye avec le mariage et nos projets de chansons etc... j'ai plus assez de temps à y consacrer. Mon site est en reconstruction mais en attendant si tu veux jeter un oeil à mes creas voici un lien : https://www.book.fr/

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah chouette tout ça!!! Et c'est bon à savoir si tu fais des pochettes de cd pour groupe de métal!c'est mon style Smiley winking aller un petit coup de pub,je te met le myspace de mon groupe

http://www.myspace.com/nichtmusic

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi, c'est la 1ère fois que je participe vraiment à un forum

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben quand j'ai connu mon chéri il venait de former un groupe avec ses amis (qui sont aussi devenu mes amis donc lol), il est aux synthés et à la basse, et j'intègrerai peut-être le groupe au chant quand ils reprendront les repets, on sera 2 chanteuses mais c'est pas très grave car on a chacune une voix et un style tres differents, donc je pense qu'on se completera bien justement. Sinon je joue aussi du piano. Et à côté on est entrain de former aussi un petit groupe rien que tous les deux avec mon chéri, dans un style completement different, on enregistre en ce moment, il faut que ça soit fini pour le mariage d'ailleurs lol. Et à pars ça je fais à l'occasion des pochettes CD pour les groupes metal, car je suis aussi dans l'illustration (genre creations gothiques, romantisme sombre, vampires etc... ). Donc voilà, nous aussi en plein dans la zik ^^

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ^^ avant je jouais de la guitare,mais maintenant je fais la basse Smiley smile

toi aussi tu fais parti d'un groupe?

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum, et j'avou que j'adore partager nos doutes, nos réflexions, nos idées!!!

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toi aussi tu as un groupe Laetitia ??? Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà papoté sur plusieurs forums avant d'arrivé ici Smiley smile Mais je suis aussi sur d'autres mais plutôt des forums musicaux pour mon groupe.

Pour discuter mariage,mariage.net me suffit amplement et j'en suis devenue accro ^^

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien les forums en général, j'ai été inscrite sur plusieurs et j'en ai aussi créé un. Je trouve ça sympa Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est la premiere et suis completement accro !!!!

Je trouve extra de partger une pâssion commune

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Adepte des forums aussi et ancienne "chan master" , j'aime bien ce mode de communication et celui-ci ...c'est que du bonheur !!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je faisais partie d'un forum lors de ma dernière grossesse...

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sur un autre forum sur le tennis (endroit où j'ai rencontré mon futur mari).

Il n'est pas possible d'ajouter une fonction "éditer" sur nos messages ? C'est pratique pour corriger une petite photo de frappe ou d'orthographe.

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2024 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est la premiere fois!!!
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euhh nan et j'ai été modératrice aussi sur un autre forum. je suis une adepte des forums en tous genres lool.

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'etais modératrice sur un forum de femmes de militaires .....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration