Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée au Top août 2015 Bas Rhin

Cette phrase qui me rend dingue...

Lucie, le 4 Avril 2016 à 09:49 Publié dans Vivre ensemble 0 98
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, votre moitié a t il (a t elle) une phrase qui vous rend dingue..

Moi c'est quand il me dit "comme d'habitude j'ai raison"... Oui mais tu penses avoir raison, je te laisse croire que tu as raison et la tu me rend dingue..

Alors vous a t il cette phrase qui vous rend dingue?

98 Réponses

Activité récente par Juliette, le 15 Juin 2016 à 15:21
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2017 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi c'est "mais on a le temps", je commence à rugir quand il me dit ca !! En plus, tout le monde s'y met, genre ma mère, mes soeurs...

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le meme !!! il m'énerve quand il est comme ça. rien ne le speed, il est peace and love et au final fait tout au dernier moment ce qui a le don de me mettre hors de moi

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Dordogne
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c est quand il dit "mais t inquiete pas ca va le faire" alors que rien est pret...

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Bene06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon chéri quand je lui dit qu'il faudrait se bouger un peu car il reste peu de temps, sa reponse s'est "t'inquiète ", bein je ne sais pas pourquoi mais sa reponse fait que je m'inquiète encore plus
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est quand je lui demande sont avis sur quelque chose ..... la réponse est quasi toujours " comme tu veux" !!! GGGGRRrrrrrr je détèste ..... si je lui demande sont avis c'est pas pour rien !

• Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heuuuu on a pas le même homme par hasard? lol il y en a trop qui sont comme sa!!!

• Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côte d'Or
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est quand il dit "à chaque fois", "tout le temps" ou des synonymes... ça peut être pour n'importe quoi... ça m'énerve parce qu'en fait quand il dit ça, souvent ça se rapporte à une ou deux fois...

Je donne un exemple pour illustrer mais c'est fictif :

Imaginons on va dans un nouveau magasin et c'est blindé de monde... Ben si quelques mois après je propose d'y retourner il va me dire "Ah non pas là bas il y a toujours plein de monde !"

Ou si je cuisine un nouveau truc et que je le râte... Et qu'un jour je propose de le refaire "Ah non tu le râtes à chaque fois !!"... Quelque part c'est pas faux si on se dit que je ne l'ai fait qu'une seule fois et que je l'ai râté ça fait un râté 100% des fois... Mais ça m'énerve !!! Lol.

Un jour il me parlait des commentaires sur une actrice (celle qui joue Félicity Smoack dans Arrow) parce que quand je m'attache les cheveux en queue de cheval on pourrait se ressembler un peu. Et il me dit un truc du genre "tout le monde trouve que..." (je ne sais plus de quoi il parlait). Alors, le connaissant, je lui réponds "Ah oui ? Et combien de personnes l'ont dit ? 1 ?!" Il me répond "Non... *blanc* il y a 2 commentaires qui le disent ! *blanc* mais le deuxième c'est moi qui l'ait posté".

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri a du mal a s'exprimer et quand le ton monte un peu, c'est encore pire, il devient muet comme une carpe, alors je lui dit : "dit moi quelques chose!" et il me repond: "J'ai rien a dire, c'est toi qui t'enerve pour rien".

Haaaaa ca me rend dingue!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hainaut
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi il a pas vraiment de phrases qui m'énerve mais alors un truc que je ne SUPPORTE PAS, c'est quand on se dispute, et qu'il part, il marmonne... AAAAh ça me rend dingue ça me fait péter un plomb Smiley xd

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement les memes phrases que le mien ^^ quand il s'excuse alors qu'il sait qu'il le refera plus...Ca a le don de m'exasperer
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La phrase qui m exaspéré ç est quand il me dit " désolé ç était pas voulu". ou après ç est cette phrase : je ne suis qu un con je ne te mérite pas" ça me fait péter les plombs
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te l'avais dit !! C'est la phrase qui m'énerve
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas une phrase mais un mot: non! Encore hier soir il m'a agace avec ça. Chéri a TOUJOURS tendance à dire non sans même écouter ce que je lui demande... ça me rend folle! Hier il a encore été bien eu puisque je l'ai envoyé chi**, il était tout bête après. Bien fait lol
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je dis je reflechis il me dit qu'il peut faire un plan pour que je retrouve mon cerveau

• Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée moi aussi, "je sais pas" il doit le sortir une fois par jour Smiley ups ou alors c'est "comme tu veux" ... ça me rend dingue Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas spécialement de phrase c'est surtout quand il me parle avec un ton un peu autoritaire style je sais mieux que toi ! Il fais des études pour être prof et travaille en parallèle dans un collège donc pratique son futur métier et je pense qu'il me prend dès fois pour un des élèves ! lol

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est "Ah, ça fume" quand à quelque chose qu'il me demande je lui dis "je réfléchis".

Là je me sens conne.

A égalité avec "fais au mieux" quand tu demandes un conseil.

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça reviens aux si tu veux comme tu veux lol

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est : " mais c'est bon t'inquiètes on a le temps " ahhhhh ça me rend folle quand il le dit ça !! Non on a pas le temps ! Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La phrase de m'ont chéri qui m'énerve le plus c'est quand c'est je lui pose une question ou sur je lui demande son avis et qu'il me répond: "qu'est ce que tu veux que je te dise".Grrrr ce que tu pense sinon je me debrouillerais toute seule !!!
    • Répondre
  • Said
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente
    Said ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah lala moi osi ""je ne sais pas""
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui...cette phrase où j ai envie de l étrangler c est : "si on te le demande, tu diras que tu sais pas!!".J essaye de pas lui montrer car il le ferait expres lors de nos disputes. Mais elle me rend folle cette phrase lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est "on verra bien", il s'en sort toujours avec ca pour ne pas prendre de décisions
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c"est le "je sais pas" qui veut tout et rien dire. Ça veut pas dire qu"il ne sais vmt pas. La plupart du temps ça veut dire "je m'en fou" ou "non ça me dit rien" !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La situation complètement improbable ! J'adore ton anecdote Smiley xd Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Rihana
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Rihana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mien c'est "On Vera ça plus tard" j'ai envie de craquer quand il dit ça
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

JE me disais que ça ferai du bien.... Moi ça m'a fait du bien et au final je suis pas la seule a en avoir qui m'enerve par moment

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent

• Répondre
  • D
    Mariée Pro août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui m'agace le plus c'est son " j'avoue !!!!" a tout bout de champs... Ça a le don de me faire sortir de moi et il le sait ... Ou son "ah bon ?" grrr be oui si tu m'avais écouté les 100 premières fois... Smiley angry
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lucie d avoir posé cette question.. nous avons été pas mal à nous lâcher un peu!! Et ça fait du bien Smiley laugh
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue j ai bien rigolé en te lisant! Mais je ne voudrais pas le vivre Smiley ups
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est quand je lui demande de faire quelque chose et qu'il me répond "je le fais demain" alors qu'il pourrait très bien le faire là, tout de suite. Et après il se plaint qu'il est débordé... il m'énerve !!!! Mais je l'aime quand même !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration