Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée au Top août 2015 Bas Rhin

Cette phrase qui me rend dingue...

Lucie, le 4 Avril 2016 à 09:49

Publié dans Vivre ensemble 98

Coucou tout le monde, votre moitié a t il (a t elle) une phrase qui vous rend dingue.. Moi c'est quand il me dit "comme d'habitude j'ai raison"... Oui mais tu penses avoir raison, je te laisse croire que tu as raison et la tu me rend dingue.. Alors vous a t il cette phrase qui vous rend dingue? ...

Coucou tout le monde, votre moitié a t il (a t elle) une phrase qui vous rend dingue..

Moi c'est quand il me dit "comme d'habitude j'ai raison"... Oui mais tu penses avoir raison, je te laisse croire que tu as raison et la tu me rend dingue..

Alors vous a t il cette phrase qui vous rend dingue?

98 Réponses

• Mégmèg
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mégmèg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je lui répète 50 fois la même chose sur plusieurs jours et qu'il est étonné qd je lui dis "ba t'es pas allé "là"" ou "t'as pas fais ci" et qu'il me répond "ba non pourquoi" GRRRRRRRR ba pcq je te l'ai juste dis au moins 50 fois !!!!!!!

• Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah le comme tu veux !
    J'ai horreur de ça il m'énerve quand il me dit ça !!!!!
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest quand mon cheri me dit quon a le temps... Non cheri il reste 2 mois et une montagne de choses a faire
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est le fameux "comme tu veux" quand je lui demande de choisir qqch.
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien a une mémoire de poisson rouge !!! Il m'agace.... Cela arrive que je lui dise un truc et 5mn apres, il me repose la question. Et il ne note jamais ses rendez vous pro sur le calendrier familial ( sur le frigo ) donc des fois j'organise un truc et il me dit," bah non j'ai une dégustation ou je suis en déplacement...".. Aaaahhhhh !!!!
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi c'est quand il n' a pas fait quelque chose que je lui ai demandé :"Ah pardon, j'ai oublié, désolé..." qu'est ce que ça m'énerve !!! C'est toujours son excuse, il a oublié... La phrase bateau qui me saoule ! Smiley xd
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi il a pas de phrase type mais quand mr dort et que je le réveil il dit des truc incohérent, genre je lui dit " allume la lumière stp ? " par exemple et j ai des réponses genre " la Samsung est meilleur " il est vendeur télé !! Alors je redis " tu travaille pas ALLUME " et la c'est pire il dit " c est fait " (et non...) je vous jure ca peut vraiment durer longtemps avant qu'il emerge en plus il s énerve genre " mais j'ai allume la ! " ( en rêve peut être mais non...) du coup les 3/4 du temps je m'énerve et je fais toute seule (m en suis manger des meubles dans le noir...) Mais bon j avoue il met arrivé de le lancer genre " ah mais je suis plutôt LG...." et il part dans un argumentaire avant de vraiment se réveiller et me dire " Rah tes chiante je dors la !! " MDR !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est quand il me dit "Déstresse....". Rien ne me stresse plus!!!

Ca, et le "comme tu veux". Mince, je te demande ton opinion, alors choisis! Grrr

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Je te l'avais dit" xD Et le pire quand je lui demande quelque chose, il ne le fait pas, et quand je le fais finalement "ben j'allais le faire"

• Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on a le meme chéri Smiley xd Il me fait tous le temps le coût !!! C'est pénible ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non il me prends pas la tête. Il fait sa petite tête de tu m'avais pas dit.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est "de toute façon, personne ne me comprend, tout le monde s'en fout" (sous-entendu, c'est moi personne et tout le monde !) Dans le même genre, il y a le "laisse tomber, tu comprends pas ce que je veux dire" alors que c'est lui qui ne comprend pas. Ça me met hors de moi, du coup on se prend la tête. Et 2 fois sur 3, on se rend compte qu'en fait on était d'accord depuis le début !!
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment chaton à le don de me répéter "mais tu va pas t'énerver et bloquer la dessus, on a le temps de regarder" ça a le don de m'énerver car on ce marie en mai mdr Encore hier il me l'as sortit car je ne trouve pas notre musique pour l'entrée dans la salle
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais moi j'aime quand les choses sont carré et preparer d'avance pour faire face à d'éventuelle imprévu lol alors que lui tout l'opposé au jour le jour. Je lui ai déjà fais le coup mais il est du genre je m'en fou lol
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha les femmes avec leurs mariage! !!!!!!!Smiley angry Encore et toujours sur fb!!!!Smiley angry alors que pas du tt 2 fois sur 3 Jss sur le forum!!! Il m énervé grave ac ces phrases ttes pourries!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, bonjour l'intérêt! Merci à celui qui a inventé cette phrase Grrrrr ^^

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me répond tout le temps "je sais pas" et sa me rend dingue parle que je sais que quand il me répond sa c'est qu'il a juste la flemme de prendre le temps de réfléchir à la question que je lui ai poser
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je pourrais le tabasser quand il dit ça

• Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Dordogne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même phrase, j'ai toujours raison
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah! Le "Fais comme tu veux..." me gave profondément aussi!

Le mien est capable de me demander 4 fois en 30 min "ça va? Tu fais quoi?"

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol tu as bien raison

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as encore 3 mois pas de panique...

pour les musiques on avait juste une ouverture de bal donc pas de stress, pour le reste je voulais pas de musique spéciales

Mais la prochaine fois qu'il te dis genre "on mange quoi ce soir" répond lui on a le temps tu vas voir ça va le rendre dingue

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahahahah

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je lui ai aussi fais le coup dimanche nous avons rendez vous avec le dj et sa fais deja un bon mois que je lui dis faudrais se pencher sur les musiques d'entrée des mariées ouverture de bal et arrive du gateau mais il me disait rooo tu me soule ont à le temps résultat Ben ils nous manque encore l'entrée des mariées lol il se rend bien compte que oui ont à peu etre le temps mais quand ont a un moment de calme c'est bien de si pencher dessus car la ben même niveau animation ont à que dal
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

dans la vie de tout les jours surtout en ce moment il ne me dis plus on a le temps, parce qu'on a tout sauf le temps

mais quand on préparait le mariage il me l'a dit une ou deux fois, et du coup quand il me posait des questions je lui répondais on a le temps, il a vite fait arreté

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est complètement ça Smiley smile Des fois il me sort "Tu me la refais, ou répète, car j'étais pas concentré!"

• Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ca c'est ma phrase quand chéri me demande un conseil mais qu'il me dit "non mais finalement ..." ca m'agace du coup je lui répond "fais comme tu veux'
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est "ont à le temps" pour tout par rapport au mariage mais aussi dans la vie de tous les jours un rendez vous ect ect résultat il se reveil au dernier moment et apres ont cours lol
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben alors ne dis rien lol

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est quand je lui demande quelque chose et qu'il me reponds: "comme tu veux"

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'appelle ça les si tu veux comme tu veux

je deteste

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bruxelles-Capitale
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, c'est quand il commence par "oui, mais". Je lui ai déjà dit mille fois, il y a pas de "mais"...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration