Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie

Chambres pour la famille

Eloïse, le 1 Octobre 2021 à 17:25 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello,
Est-ce-que vous avez prévu de payer les chambres pour votre famille et jusqu'à quel niveau ? Personnellement j'ai 4 sœurs dont 2 qui ont chacune 2 enfants + mes 2 parents ça va faire beaucoup de monde dans la famille proche. Donc je pensait juste payer pour mes parents et ceux de mon chéri.
Et vous, vous avez prévu quoi ? 🤔Merci pour vos réponses !

6 Réponses

Activité récente par Audrey, le 10 Octobre 2021 à 22:48
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est le bon compromis!
    • Répondre
  • Eloïse
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui du coup, on s'est mis d'accord pour payer les chambres des parents (les siens et les miens), ça sera déjà bien.
    En sachant que dans notre lieu, il y a assez de couchage pour tout le monde normalement, donc on va mettre l'info sur les invitations et ils feront ce qu'ils veulent 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! On va payer les chambres pour mes grands parents seulement, c'est les seuls qui viennent de loin, ainsi que pour mes beaux parents certainement car on a peur qu'ils prennent le volant malgré l'alcool. Pour les autres, on transmettra les coordonnées des hôtels, gîtes et chambres d'hôtes et tout le monde se débrouillera 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ma maman a logé chez nous, mes 2 témoins dans l'ancien appart de mon mari.. A part ca, j'ai du payer 2 nuits aux 8 autres personnes...

• Répondre
  • Eloïse
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait des chambres directement sur le lieu de réception, mais nous en avons discuté avec d'autres amis et en effet, nous pensons payer pour nos parents et les autres paieront pour eux. Les prix sont assez raisonnables en plus.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eloïse 👋

J'espère que d'autres FM pourront te faire part de leur organisation à ce sujet. Personnellement, je pense qu'il n'y a aucune obligation à payer les chambres de toute ta famille. Si tu peux, tant mieux. Si tu ne peux pas, je suis sûre qu'ils ne t'en voudront pas !

Tu trouveras ci-après un autre post sur le sujet : Payez-vous le logement pour vos invités ? 😊

Il s'agirait de chambres situées directement sur le lieu de réception ? Ou dans un hôtel proche ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration